Gros problème geforce4 mx 420
Dernière réponse : dans Matériel
salut
je suis nouveau sur le forum
j ai un pobleme depuis quelques mois auquel je ne trouve pas de solution
il s agit de ma carte graphique qui je pense est la cause du probleme (geforce4 mx 420)
dans les jeux que j ai installé récemment j ai de tres gros bug d affichage voir pire
je m explique,a counter strike 1.6 le jeu va se figer soit quelques secondes avec en prime le son en boucle ou totalement sans revenir et le pc doit etre redémarré
a need for speed underground 2, le jeu se fige mais revient toujours;par contre des bugs d affichage énorme: les couleurs ne sont pas respecté , les voitures brillent et parfois des gros traits de couleurs sur l écran qui n ont aucun rapport avec le jeu
a age of mythology qui marchait tres bien avant,ca rame comme pas possible au bout de quelque temps
je sais vraiment pas d ou ca peut venir mais je pense que c est la carte graphique
mon pc n est pas super puissant 1.2ghz atlon 512 ram
les pilotes semblent etre a jour
j ai cherché des problemes semblables mais pas grand chose de concluant
je vous en prie aider moi parce que la je pense vraiment a changer totalement d ordi
en plus j y pense il arrive en navigation "normale" que lors du basculement d une fenetre a une autre, l écran devienne noir quelque seconde
j espere une réponse et je vous remercie d avance
a+
je suis nouveau sur le forum
j ai un pobleme depuis quelques mois auquel je ne trouve pas de solution
il s agit de ma carte graphique qui je pense est la cause du probleme (geforce4 mx 420)
dans les jeux que j ai installé récemment j ai de tres gros bug d affichage voir pire
je m explique,a counter strike 1.6 le jeu va se figer soit quelques secondes avec en prime le son en boucle ou totalement sans revenir et le pc doit etre redémarré
a need for speed underground 2, le jeu se fige mais revient toujours;par contre des bugs d affichage énorme: les couleurs ne sont pas respecté , les voitures brillent et parfois des gros traits de couleurs sur l écran qui n ont aucun rapport avec le jeu
a age of mythology qui marchait tres bien avant,ca rame comme pas possible au bout de quelque temps
je sais vraiment pas d ou ca peut venir mais je pense que c est la carte graphique
mon pc n est pas super puissant 1.2ghz atlon 512 ram
les pilotes semblent etre a jour
j ai cherché des problemes semblables mais pas grand chose de concluant
je vous en prie aider moi parce que la je pense vraiment a changer totalement d ordi
en plus j y pense il arrive en navigation "normale" que lors du basculement d une fenetre a une autre, l écran devienne noir quelque seconde
j espere une réponse et je vous remercie d avance
a+
Autres pages sur : gros probleme geforce4 420
Lassé par la pub ? Créez un compte
au passage, j ai oublié un truc peut etre important mais je sais pas si ca a un rapport vu que je sais pas ce que c est :
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
il s agit de mon controleur d hote SCSI/RAID
si quelqu un sait ce que c est ca serait cool
merci
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
il s agit de mon controleur d hote SCSI/RAID
si quelqu un sait ce que c est ca serait cool
merci
Je crois que ce code d'erreur est dû au lecteur optique.
>> Google
Je crois que ce code d'erreur est dû au lecteur optique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGeForce4 MX 420 Pbl de sortie video (TV ok magneto pbl)
- Forumoverclocker une geforce 4 mx 420
- Forumprobleme de carte graphique nvidia geforce4 mx 440
- ForumProblème avec ma carte graphique Nvidia GEFORCE 4 TI 4200 AGP8X
- ForumProblème avec ASUS Probe et T° GeForce4 MX 440
- Forumproblème carte MSI 8900 GeForce4 sur K7S5A Elite
- Forumhelp me please!!! gros problème GeForce4 Ti 4200 - scintillement!!!!!!
- Forum[Résolu]Gros problème i5 2500k
- ForumGros probleme de mémoire physique
- Voir plus