Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros probleme: HELP

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous,

Mon pc fait chier!!

En gros un beau jour il s'est mis a ne plus marcher. j'ai donc decider de reinstaller windows.
Le probleme c qu il ne s'allume qu'une fois sur deux. Quand il s'allume il ne détecte pas souvent mes deux lecteurs cd et dvd ( j'ai bien verifié les nappes)
Tous a lheure en lançant l install de win xp j ai formaté et lancé l install mais un ecran bleu est apparu et puis plus rien.

et voila.

Merci pour vos nombreuses reponses.

Autres pages sur : gros probleme help

Lassé par la pub ? Créez un compte

le mien il s'est eteint progressivement (je m'explique : il a commencé par m'interdire de reinstaller windows pourtant je pouvais lancer win sans probleme il avait souvent du mal a demarrer kom toi) bref un beau jour il a redemarrer du tout ... apres c toi ki voit

oui donne nous ta config qu'on puisse faire des hypothèse sur ce qui pourrai se passer....

Dans un premier cas, vérifie tout tes branchement, nappes, CG, ram, il se pe qu'un des périphériquesoit mal enclanché et ca pe bugger....

Ensuite format tout ton DD, vire tes partitions et recommence tout depuis le début.

Si ca marche toujours pas, essais un format bas niveau.

Si toujours rien, test avec un autre DD.

Puis pe à pe tu pourra voir de quoi ca vien et isoler le problème.

Possible que se soit une barette de ram qui merde...donc test avec une barette après l'autre....voilà pour le générale !!!!

Bonne chance
[:2gam]
Lassé par la pub ? Créez un compte