Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème indéfinissable et apparemment irrésolvable

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je fais l'historique : tout commençà lorsque mon pc commenca à démarrer sans que l'écran ne s'allume
--->> je suis obligé de lallumer plusieurs fois pr qu'enfin il s'allume

bref ca çà fait presque 1 an que ca dur mais le probleme c que récemment :

-le démarrage est plus lent

-Je n'ai plus de SON

- problème avec réseau

- je ne peux plus faire de copier coller

-mon internet explorer bug = je ne peux pas cliquer sur certain lien ( plus possible de faire des scan antivirus online)

-dans gestionnaires des peripheriques yavai un point dexclamation devant plug and play bios , jai mis un pilote windows c'est devenu Pnp bios extension (jusqu'a maintenant J'ai donc 2 Pnp bios extension) impossible de les supprimer.
Ensuite c'etait au tour du controleur raid scsi j'ai mis à jour le pilote...

-quand je clique avec bouton droit sur poste de travail , dans la description de l'ordinateur il me mets que la mémoire vive alors qu'avant il me mettait le processeur etc ...

Je pensais que cetai un virus donc j'ai fai des scans avec plusieurs antivirus (j'ai un firewall zonealarm)
il a trouvé quelques vermines que j'ai suprrimé mais ca n'a rien changé ...

j'éspère que vous pourrai m'aider car je sens que je vais etre obligé de formater ce pc ...
merci .

Lassé par la pub ? Créez un compte

yep, a mon avis y'a eu des pb d'install de mises a jour ou ce genre de conneries ... le plus simple est de refaire une install propre ... si t'as un autre disque sous la main c'est nickel, sinon ... faut faire chauffer le graveur :) 

2pac_67 a dit :
yep, a mon avis y'a eu des pb d'install de mises a jour ou ce genre de conneries ... le plus simple est de refaire une install propre ... si t'as un autre disque sous la main c'est nickel, sinon ... faut faire chauffer le graveur :) 

Oki merci pr ta réponse ,
j'ai un autre DD donc je v transférer ce qui est important dans celui ci et formater.
c'est apparemment la seule solution.
Lassé par la pub ? Créez un compte