Gros probleme 3 long beep au démarrage
Dernière réponse : dans Matériel
Alors voila,hier mon pc redémarrais a tout bout de champ (voir : http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/s... )
Aujourdhui je décide de rouler PRIME95 et paff Failed au bout de 1 minute,alors je change de stick de ram (interchange ,j'en avais que la moitier dans mon pc) et meme chose mais apres 9 minute,tout de suite apres mon pc "reboot" et BANG a chaque démarrage il me fait 3 long bip!
J'ai chercher un peu et sur le net ont dit "Keyboard error" alors je débranche tout mes claviers pour voir et rien.
Pourtant mon cpu nest pas chaud (51C en full load)
Voici mon system:
Windows xp Service pack 2
Amd athlon xp 2500+
512ddr 333
ATI Radeon 9600XT 128
Antec Trupower silent 430watt
Msi kt3 ultra2 dernier bios.
Aujourdhui je décide de rouler PRIME95 et paff Failed au bout de 1 minute,alors je change de stick de ram (interchange ,j'en avais que la moitier dans mon pc) et meme chose mais apres 9 minute,tout de suite apres mon pc "reboot" et BANG a chaque démarrage il me fait 3 long bip!
J'ai chercher un peu et sur le net ont dit "Keyboard error" alors je débranche tout mes claviers pour voir et rien.
Pourtant mon cpu nest pas chaud (51C en full load)
Voici mon system:
Windows xp Service pack 2
Amd athlon xp 2500+
512ddr 333
ATI Radeon 9600XT 128
Antec Trupower silent 430watt
Msi kt3 ultra2 dernier bios.
Autres pages sur : gros probleme long beep demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non rien est overclock. Je ne suis meme pas capable d'entré dans le bios (ecran noir)
Alors j'ai
-Remplacé la carte video contre une 2mo pci (meme problem)
-Remplacé ma memoire 333 par de la 266,et aussi interchangé les memoire,aucun resultat
-enlevé completement ma carte de sons.. aucun resultat..
Je pense que le probleme est du au cpu ou a la carte mere non? la je desepere
Alors j'ai
-Remplacé la carte video contre une 2mo pci (meme problem)
-Remplacé ma memoire 333 par de la 266,et aussi interchangé les memoire,aucun resultat
-enlevé completement ma carte de sons.. aucun resultat..
Je pense que le probleme est du au cpu ou a la carte mere non? la je desepere
bonjour, voila je ne suis pas la pour donner des solutions , en fait je ne suis pas douée en informatique et mon pc fait egalement 3 beep au demarrage , l'ecran ne s'alluime pas , forcement je l'eteind de suite , j'ai verifié tout les branchements et il ne me semble rien voir de particuler , tout marcher tres bine encoire hier et depuis mlidi il me fait ca
ah oui c'est vrai la config :
asrock 775 dual vsta
et a vrais dire le reste je ne sais pas trop
pour tout vous dire c'est le pc de mon ami , il est parti dix jours, il vient de changer son PC et si je luis dit qu'il marche pas il va me tuer , j'ai 4 jours pour reparer le probleme et je ne sais pas par quoi commencer , j'ai beau lire tout ce que vous avez posté , je comprend pas tout genre "clear-smos"
je serai vraiment reconnaissante de votre aide car je panique un peu
merci d'avance
ah oui c'est vrai la config :
asrock 775 dual vsta
et a vrais dire le reste je ne sais pas trop
pour tout vous dire c'est le pc de mon ami , il est parti dix jours, il vient de changer son PC et si je luis dit qu'il marche pas il va me tuer , j'ai 4 jours pour reparer le probleme et je ne sais pas par quoi commencer , j'ai beau lire tout ce que vous avez posté , je comprend pas tout genre "clear-smos"
je serai vraiment reconnaissante de votre aide car je panique un peu
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGros problème de démarrage sur PC
- ForumGros probleme de demarrage
- ForumGros probléme au démarrage help SVP
- ForumGros probleme démarrage !
- Forumgros probleme d'ecran noir au demarrage
- ForumHelp!!!! sos Gros probléme de demarrage avec asus k8v se
- ForumGros et incomprehensible probleme de demarrage
- ForumSabertooth 990 FX : Problème au démarrage (CPU LED)
- ForumBeep au démarrage
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)