Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème de mémoire DDRAM, help me please !!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, tout le monde !

. Je voulais savoir ce que voulait dire l'information suivante situé dans le "user guide" de ma carte mère :
"PC2100/1600 support up to 3 Dimms ; PC3200/2700 support up to 2 Dimms ; 1 GB PC3200/2700 with 32 DDR chips support to 1 Dimm only."

. Cela veut-il dire que comme j'ai déjà une barette corsair 512mo, je peux rajouter sur 1 deuxième slot 1go de mémoire ?
OU est ce que je peux mettre puisque je suis en PC3200, 2 barettes de 1GO ? est-ce possible ? C'est surtout l'info sur "1GB PC3200/2700 with 32 DDR chips. Je ne comprend pas ce que ca veut dire ? EST-ce que on ne peut mettre que 1go que sur 1 seule DIMM avec un PC3200, mais le 32 veut dire koi, au juste ? MERCI de m'aider svp :(  et de me détailler les informations. Pour finir, comment configure t-on les mémoires ?? et sinon puis-je mettre 1 barette mémoire dual channel et ca veut dire koi ??

Voici ma configuration :
PC3200 2.8 ghz BUS 400 MHZ.
512 DDR-RAM CORSAIR.
CARTE MERE P4S800.

Tray49.

P.S : Merci de me répondre assez rapidement. J'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes.
Lassé par la pub ? Créez un compte

32 bit c'est la largeur de bande actuellement on est au 64bit au niveau ddr (chez moi en tout cas :D  )
ça veut dire que tu peux mettre de la pc3200 /2700 dans seulement deux slot DDR (dimm)
et que si tu met une barette de 1go tu ne peux en mettre qu'une d'àprès ce que j'ai compris
Lassé par la pub ? Créez un compte