Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros probleme pc ne repond plus.. plz help.

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour ,

j(ai un gros probleme , mon pc du jour au lendemain ne vx plus demarrer , en effet la veille il fonctionnait parfaitement et un beau matin plus rien , je mexplique , plus rien nest pas tout a fait juste car il reconnait les peripheriques , cependant la carte mere ne reconnait plus le pc j'ai limpression l'cran naffiche donc aucun signal et je ne px evidemment pas rentrer dans le bios , jai deja fais des recherches et jai deja fais un clear CCMOS sans succes =( je suis assez dépité car les vacances commences bien... jai également essayé en enlevant la pile sans succes =) j'ai pensé au suicide mais ce post est mon dernier recours !!! :pfff:  :pfff: 

config actuellement
sempron 3000+
512 ram geenrique
carte mere ABIT KU8
geforce 6600
alim advance 500w
precision : j'ai également une carte pctv/carte son mais jai deja essayé en enlevant tout et en laissant uniquement CM , pross , CG , ram sur le pc , please help... :pt1cable:  :pt1cable: 

Merci pour ceux qui ont pris la peine de lire :bounce: 

Autres pages sur : gros probleme repond plz help

Lassé par la pub ? Créez un compte

re bonjour ,
jai aujourdhui re acheté une carte mere socket 754.. et ca fonctionne pas , toujours le MEME probleme , le pc demmare , c'est super mais aucun bruit de plus , aucun signal a l'écran , RIEN , LE NEANT , je suis completement déprimé maintenant je viens de claquer 45€ dans le vent je suis pas tres riche pas assez en tout cas pour me racheter une config . que dois je faire ? la carte graphique empecherait une carte mere de biper ? le processeur serait il mort ? la ram ferait elle tout foiré ( jai deja essayé den changer ) ='( tout ca du jour au lendemain sans rien changer ... j'espere que vous aurez le temps de m'aider je ne sais plus quoi faire. merci

bin defois ca a l'air mais ca fonctionne pas . Donc si tu en as testé une autre qui marche (alim) c'est que c'est pas ca.

Reprenons:

La tu es branché avec:

Alim Advance (autre testée)
sur carte Mere MSi (autre testée)
ecran branché sur carte mere (pas testé autre ecran)
Une barrette de ram (t'as testé l'une et l'autre).
Et bien sur un processeur bien monté.

un buzzer bien branché (sens ?) un ou 2 clear cemos sur la msi.

Ben pour moi (si ça peu t'aider),
Lorsque que j'avais monté en fréquence mon proc (amd 3700+), mon pc ne demarrait plus. Bon j'ai bougé un cavalier et tout est rentré dans l'ordre, alors on peu ptetre envisagé un proc stone.
Les cartes 6600 sont réputées fragiles également.
L'alimentation peux egalement expliquer cela ainsi que tes barrette generique lol. (prends ce que tu as besoin)
mais As-tu essayais une autre alimentation? je pencherai plus pour ça.

mazoot : oui jai essayé une autre alim , ca donne le meme probleme
pour la puce graphique je regarderais demain
et pour repondre a bidy , je dirais que le buzzer est bien branché mais meme si il netait pas bien branché , mon probleme est que je ne px pas rentrer dans le bios , avec ou sans bip sa mest égal finalement mais mon ecran est branché sur ma carte graphique et non sur ma cm , enfin les 2 son liés mais je ne comprends pas bien .

jai du nouveau : jai branché mon ecran sur la puce graphique ( javais meme pas vu a lachat .. ) et le pc demarre , donc deja merci a pent , mais cela vx dire automatiquement que ma cg est died ? ou pas ? car moi je me sert enormement de mon pc pour les jeux online et cett epuce graphique elle est bien gentille mais je ne pense pas quelle soit tres puissante , merci de vos reponses , j'avance enfin ;) 

jai un gros probleme lorsque je regarde sur des sites pour la carte mere ils disent quelle ne supporte que les sempron 3400+ , cest quoi ce bins ?
PROCESSEURS SUPPORTES :
. AMD Turion 64 en Socket 754
. AMD Athlon 64 en Socket 754 de 2800+ jusqu'à 3700+
. AMD Sempron 3400+
je commence a peter un cable c'est pas précisé nul part et le vendeur ma rien dis ... moi jai un sempron 3000+ socket 754 . c'est pas compatible ? je reve..

T'inquiete c'est compatible. si elle supporte les gros semprons , alors elle supporte les petit.
Et puis moi aussi je l'avais suggeré "ecran branché sur carte mere (pas testé autre ecran)" :kaola: 
Bon ok trop tard.... :sol: 
En tout cas t'as fini par trouver, ca c'est cool. :hello: 

bin tu peux tester une derniere fois pour etre sur:

vas dans le bios , deactive le chipset video. branche ta cg. si ca boot pas c'est que c'est mort. Réinitialisation avec un clear cmos. Mais franchement je n'y crois pas trop, souvent les cartes mere permutent automatiquement.

Lu tlm je vien de poster un sujet et je pense que j'ai le meme probleme sauf que mon cpu est un athlon 64 3000+
et je voulais savoir comment brancher mon ecran sur ma carte mere car aparament sa resoud le probleme pour le court terme :ange: 

dapres moi je pense que tu devrais changer de cg car la cm en general prend le port agp en principal et bloque si elle ne fonctionne pas , rien ne saffiche , je pense que ta cg comme la mienne est décédée , c'etait quoi comme cg ?
Lassé par la pub ? Créez un compte