Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros probleme avec la restauration systeme besoin d help

Dernière réponse : dans Matériel

slt, depuis quelques temps ma restauration systeme ne se lance pas, c'est a dire quand je vais dans démarrer -> accessoires -> outils systeme -> restauration syst. ca m ouvre la page mais elle est toute blanche! que faire??
jai essayé de desinstaller window media player 10 ca a marché g tout supp et le je vien de le remettre car ca marché tjrs pas!
de plus, quand je veux rechercher des dossiers et fichiers a partir de "rechercher" sur mon ordi, ca marche plus, je peux plus rien rechercher!!

help help help plz c est assez important

merci d avance tchuz
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Moi aussi ca me fait pareil et quand j'essaye de le reformater ça ne marche pas non plus . pour l'instant mon ordi fonctionne mais si j'ai un problème je l'ai dans le baba.

Qd tu format/reinstall windows tu install tes logiciel sur une partition differentes de celle de windows. tu fait un ghost de ton C et hop au moindre probleme tu reprends ton ghost et tu as ton pc comme fraichement reformaté sauf que cela ta pris 5min a tous casser ;o) perso g desactivé la restauration systeme depuis que je fait comme ca ;o)
Lassé par la pub ? Créez un compte