Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème de stockage

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour , voila mon probleme je fait du montage video et je dois transferer un projet sur mon disque dur externe, le probleme est que au bout d' une minute le disque s'eteint et la copie echoue . Encore plus grave ca marchai il y a 3 jours alors je ne comprend pas , si le disque reste allumé tout le temps dès que je lui copie quelque chose il s'arrete . ( pour supprimer des fichiers ...aucuns problemes )

Voila je vous remecie d'avance .
PS: g deja formater le disque , windows n'a pas de probleme , et surtout la mis en veille des lecteurs est desactiver, le disque est en mode NTFS, je ne sais pas si ca peu venir de la mais je ne sais pas ou changer la norme en FAT32 .( le fichier que je doi transferer pese 6.5 Go .... mon disque 80 )

Merci
Billax

Autres pages sur : gros probleme stockage

Lassé par la pub ? Créez un compte

verifie la connection de l'alimentation du hdd car je suppose qu'il est alimenté en externe.

Pour bidouiller les disques a partir de windows:

demarrer/paneau de conf/performence et maintenance/outils d'administration/computer management/stockage/disk management. (dsl la fin est en anglais car mon win est anglais :) )

Regarde si il y a pas un mauvais branchement dans ton disque externe. (si ca enlève la garantie ne le fait pas)

Ok , g verifier les connectique et maintenant g pu transferer les fichiers mais a 3,5 go , il me la replanter , alors g debrancher le disque et g recommencer c passer mais pour combien de temps.....
Surtout qu'il ne s'eteint pas vraiment la lumiere d'alim reste rouge comme quand il est occupé ....
Etrange , si il y a possibilité de trouver d'autre petite astuce je les essaierai pour pouvoir trouver d'ou vien le probleme

Deja un grand merci

non c bien un Hd externe , avec une alim externe, mais c fou la je l'ai connecté sur mon autre pc et il transfert les fichiers vers le disc dur du pc et la il ne s'eteint pas .......pourquoi sur l'autre oui et la non.
un probleme de chauffe pourrai bloqué le disc ? ca ne m'etai jamais arrivé.
Merci encore , il fo que je sois sur du resultat

teste le sur tes nappes internes si il fait la même chose, soit tu l'envoie en sav pour bénéficier de la ganrantie, soit tu le formates en bas niveau (plusieurs fois si c'est nécessaire). Ca peut paraitre bizarre mais perso j'ai déjà sauver un hd qui refusait de temps en temps de s'allumer en lui faisant quatre formats de bas niveau.

verifie bien que ton disque fonctionne sur d'autres postes, la tu pourras dir que c'est ton pc qui délire.
Bin tu telecharges les derniers pilotes usb de ta carte mere sur le site de ton fabricant de carte mere, a partir du pc duquel tu écris.
Lassé par la pub ? Créez un compte