Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros Problème !!!

Dernière réponse : dans Matériel

bonjou à tous...

j'ai acheté en avril un disque seagate 200Go et un boitier externe :
Connectland - 1909013 - Combo - SNT - 2318C+ FAN

Mon DD a cramé, je pense avoir des probs d'électricité aussi, je cherche une bonne multiprise, une efficace, pas trop cher aussi (inf a 30€).

Et je voulais vous demander si mon boitier était correct pour des disque a grosse capacité (dont le 200go de seagate, que je vai recevoir grace à la garantie !)

en résumé :

- une multiprise poru éviter les surtension
-un bon boitier externe pour disk > a 200go

Merci

Autres pages sur : gros probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Cela peut aussi venir de ton alim (si il est alimenté par ton pc)

sinon ben t'est tombé sur un mauvais coup.
pour la multiprise, tout dépend ce que tu y branche dessus ?
-y'a un pc avec une alim de combien ?
-le dd doit pas consomer plus de 20w-40w
-une lampe peut-être (cela peut créer des problèmes sur la même multiprise)

ensuite faut voir la ligne éléctrique si elle est connecté à des truc du genre frigo ou micro-onde qui provoquent des souci parfois.

ton boitier hddà quoi comme spécif d'alim (ampérage, watt/heure max, etc...) et ton disque ?

Bien sur y'a aucune spécif d'alim, mais franchement je pense que tu est tombé sur un mauvais coup (pas de chance).
Tu n'aurrai pas un vieux hdd a tester avec ton boitier, histoire de pas être dégouté si il te le crame ?

bonjour à tous

voila, j'ai un gros probleme avec mon pc.
explication: du jour au lendemain, comme ca, je ne pouvais plus accéder à certains comptes utilisateurs sous windows xp(5 compte différents, et au debut(ca remonte à 2ans) jusqu'à ce jour,je n'avais pas de probleme), et lorsque j'essaye quand meme, il ne mettait "voulez vous formater le disque dur", et donc je mettais non, pour eviter que tous les documents sur le pc soit perdu.puis du jour au lendemain (temps écouler à partir du debut du pb=1jour), il mettait tres tres tres longtemps à afficher la page avec les comptes utilisateurs. donc j'ai essayer de recupérer les données du disque dur en l'installant sur un autre pc, et il me disait que je ne pouvais pas récupérer les données car le fichier"Documents and setting" était endommagé. donc j'ai formaté le disque dur me disant que je n'avais plus rien à perdre maintenant ,pour réinstaller windows xp.
le plus gros^probleme arrive: en istallant xp, a un moment donné, il doit redémarrer et continuer l'installation, mais à chaque fois, il me réinstaller la première partie de xp, puis redémarrer, ........ il m'étais impossible d'allé dans le bios au demarrage meme en appuyant sur n'importe quel touche. j'en ai eu marre et j'ai attendu jusqu' à aujourd'hui, et en redémarrant le pc, non seulement il fait un brut bizard (ca donne à peu près ca: tuc, tuc,..... en clignotant en meme temps que le lecteur cd(mais lui ne veut plus s'ouvrir), et il n'affiche aucun écran; j'ai changer la pile sur la carte mere, le disque dur, et il n'y a rien à faire.

voila le probleme, est ce que quelqu'un à un remede. merci d'avance.

teste juste avec d'autre barrettes mémoire, elle peuvent provoquer ce genre de choses si elle on un bit foireux.
Le tac tac du lecteur cd ce n'est pas très grave, c'est la tête (le laser) qui se repositionne un peut fort, j'en ai un comme ça et il fonctionne depuis plus de 3 ans avec ce défaut.
Pour ouvrir le lecteur tu as un petit trou fait exprès, utilise un trombone ordi éteind et normalement il se débloque, si il reste coincé c'est que la méchanique du cd a morflé, plus qu'a changer et a démonter si ton cd de xp est toujours dedans.
Bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte