bonjour a tous,
depuis quelques jours mon pc deconne ! le poste de travail s'ouvre tout seul, la touche scroll lock du clavier s'allume et ca ecrit tout seul, ca ecrit toujours la meme chose : azerpiou987+ !!! j'ai fait un scan anti virus il m'a rien trouver, ad aware n'a rien trouver non plus ! vous pouvez m'aider ? merci
non sérieusement... il se branche sur quoi ? USB ou ps/2 ? Tu as eu ta souris avec ? Est-ce tu as du installer un logiciel particulier pour tout ce beau monde ?
il se branche en port usb, la souris a ete acheter a part.je n'est rien installer ces derniers temps pour avoir ce genre de probleme ! j'ai windows xp pro
non je n'est rien installer comme logiciel particulier, je viens d'essayer de rebrancher le pc diferement comme tu m'a dit et ca change rien.le probleme c'est que ca me fait pas ca tout le temps, de tps a autres, que ce soit sur une page web ou meme sans etre connecter, et ca peut durer 2 minutes comme 3 heures. scan anti virus trouve rien, ad aware non plus, le pare feu detecte rien, j'y cromprends rien
ou je pe trouver le sp2 ? j'ai aussi scanner avec spybot, il m'a rien trouver d'anormal, par contre je vais essayer spyware blaster, je connais pas. merci
---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
J'ai moi aussi un problème de clavier. mais il est différent. moi lorsque je tape ê il écrit ^^.. gros problème ou non ça viendrait de quoi? merci de m'aider