Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros probleme !!!!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour j'ai un gros probleme avec mon ordinateur !!

j'ai windows XP PNX

sa me déconnecte, le skin de windows XP devient le skin windows 1998

le son marche plu il dise que le périférique est désactiver

tous lé outils audio et video comme winamp ou windows media player ne marche plus je suis obliger de ralumer l'ordinateur pour que tout redevien normalment puis je suis connecter 30 min voir 2min puis sa me le refé

ps : quand j'allume lordinateur après qu'il soit éteint pendant des heures il fait un drole de bruit peut-etre le vantilateur qui est plin de pouissiere

et aussi aucun antivirus ne trouve le probleme si c'est un virus meme les antivirus en ligne le trouve pas

celui qui trouve ce que c'est c'est mon sauveur j'en peut plus de ce probleme

merci de vos réponces

Autres pages sur : gros probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt voilà je vais te donner bcp de solutions tu vas les tester toutes et celle qui marche alor c la bonne
bon allez commençons:
1-tu telecharge un anti-spyware et tu vois si ce n po un spyware mais je doute que s'en soit un.
2-si la première marche po , alors tu allume le pc en mode sans echec. si tu sais po comment allumer en mode sans echec, alors quand tu allume ton pc juste quand il y a encore ecran noir tu clique plusieurs fois sur F8 jusqu'à ce qu'un ecran de boot apparait alors là tu choisis mode sans echec. après que tu l'ai allumé en mode sans echec tu cherche encore la présence de virus.
3-tu telecharge registry mechanic 4, pour faire un peu de menage dans la base de registre. et surtout telecharge la version 4 du logiciel car les autres versions sont payantes.
4-si tout ce bazar n'a po marché, alros tu formatte ton pc et tu reinstalle le os de ton choix.
si tu ne sais po formatter dis le moi je te montrerai la procedure à suivre. voilà je crois que je t un peu aidé.
Lassé par la pub ? Créez un compte