Gros problème!!!
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour à tous,
j'ai un pc acer Aspire T160-2B7Z. J'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique nvidia Geforce 9800 GT
Alors la procédure que j'ai faites, j'ai désactiver l'ancienne carte graphique intégré à la carte mère, puis après
avoir mis la nouvelle carte graphique plus d'image sur l'écran!!!
Donc maintenant je suis bloquer pour faire apparaitre une image sans oublier que j'ai flasher la carte mère mais sans succès. pourriez vous m'aider à résoudre ce problème. Donc je sais pas si il faut changer l'alim ou l'ancienne carte mère?
Merci. cordialement Ly Jean Luc
j'ai un pc acer Aspire T160-2B7Z. J'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique nvidia Geforce 9800 GT
Alors la procédure que j'ai faites, j'ai désactiver l'ancienne carte graphique intégré à la carte mère, puis après
avoir mis la nouvelle carte graphique plus d'image sur l'écran!!!
Donc maintenant je suis bloquer pour faire apparaitre une image sans oublier que j'ai flasher la carte mère mais sans succès. pourriez vous m'aider à résoudre ce problème. Donc je sais pas si il faut changer l'alim ou l'ancienne carte mère?
Merci. cordialement Ly Jean Luc
Autres pages sur : gros probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
-> acer Aspire T160-2B7Z
Je crois qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher beaucoup plus loin pour l'alim...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme d'installations de jeux et gros programmes sous windows 7
- ForumGros problème Presiario cq60 ne s allume plus !!!
- ForumGros problème razer mamba
- ForumGros problème Medion Erazer X36890
- Forumgros problème avec winrar
- ForumGros problème réseau non identifié en local et wifi sur Freebox et sous vista !
- Forumtrès gros problème de gravure urgent!!
- ForumGros probleme bios
- Forumtres gros probleme !! de formatage pour mon ordinateur
- Voir plus