Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros probleme usb2 et asus z83t

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous!
je viens d'avoir un asus z83t avec vista préinstallé dessus, j'ai réinstallé Xp pro et Sp2, pour plus de confort,et la..... les ennuis commencent! :cry: 
après des heures de galere pour mettre le son, c'est au tour de l'usb d'en faire des siennes!
je m'explique:
j'ai téléchargé les drivers carte mere sur le site d 'asus (nforce c51mv) mais les usb2 restent en jaune ( ? et ! )
voici un printscreen

j'ai aussi téléchargé des drivers "Usb 2 Xp pro" sur un site et j'ai suivi les instructions données; le resultat : "usb2 root hub" a la place de "concentrateur usb racine"!
suis-je deja en usb2? (sachant pour un transfert de 3.5Go vers un DD externe il me dit 12 min au debut Puis cela monte et monte ....)
si quelqu'un peut m'eclairer a ce sujet...ou me passer un lien de driver Usb pour mon chipset^^
merci a tous
:hello: 

Autres pages sur : gros probleme usb2 asus z83t

Lassé par la pub ? Créez un compte

Désolé de ne pas avoir de solution pour ton pb d'USB, mais j'ai quelqu'un dans mon entourage qui n'arrive pas à avoir du son, suite à désinstall Vista et re-install XP sur la même machine que toi. Tu précise avoir eu des heures de galère pour retrouver le son. Plus précisément : comment as-tu fait ?
Merci d'avance.

salut!
c'est bon tout marche !
alors pour le son sur l'asus, je suis allé sur le site de realtek et j'ai téléchargé des derniers drivers HQ.
un conseil pour que tout marche sur ce notebook:va sur le support asus dowload driver, telecharge et installe tout ce qui se trouve dans la rubrique "utilitaires"! Au debut j'ai fait le tris parmis tt ce qu'il y avait, mais après j'ai tt pris, et mon pc marche nickel!
il ne faut pas trop essayer de télécharger des drivers sur des autres sites, car sur le support asus il y a tout ce qu'il faut, et bien sur c'est recommandé pour ce type de machine vu que cela vient de la!
voila, en esperant que cela aide :jap: 

:hello: 

salut groshamois voila j'ai installé window xp comme toi sur le pc mais je galere pour tout ce qui est coprocesseur, usb device , usb 2 et ce satanné son !!! tu parles de mise a jours de la carte mere pourrais tu me mettre un lien direct ca serait cool!! quand tu dit de mettre tout les driver qu'il y a dans le dossier utilitaire tu parles juste de driver xp on est dacord? il faut que tu m'aides je galere trop !!!merci
Lassé par la pub ? Créez un compte