Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La Radeon X1650 Pro iSilence II de HIS

Publié le 26 octobre 2006

HIS vient d’ajouter une Radeon X1650 Pro totalement silencieuse à son catalogue qui compte déjà plusieurs cartes basées sur ce GPU de milieu de gamme d’ATI. Pour rendre cette carte X1650 Pro iSilence II totalement silencieuse, sans sacrifier les performa ... Lire la suite

Windows Reduced Edition pose problème

Publié le 23 mars 2005

Nous vous l’annoncions récemment (voir cette actualité), Microsoft s'est vu imposer par l'union européenne le retrait de Windows Media Player de son système d'exploitation. Il fallait s'en douter, Windows Media Player étant, à Lire la suite

Dell et les GPU NVIDIA buggés : 60 mois de garantie maximum

Publié le 17 septembre 2008

Dell donne quelques informations sur les GPU NVIDIA buggés. Lire la suite

800 000 iPhones dans la nature

Publié le 28 août 2007

Selon Reuters, Apple aurait vendu pour le moment près de 800 000 iPhone, un peu plus que ce que la société espérait atteindre à ce moment de l’année Des ventes plus élevées que prévues Alors qu’Apple espérait atteindre 1 millions d’iPhone à la fin de ce ... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » gros souci: ati x1650 pose des petits problemes

gros souci: ati x1650 pose des petits problemes

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros souci: ati x1650 pose des petits problemes

si tu te tais, il y aura moin de bruit.
Plus d'informations

[]plusieur petit probleme:

mon pc plante quand je lance un jeux, l'écran se fige et je suis obligé de redémmarer manuellement.
enfaite c est a chaque application 3d.
et mon écran me dit version pas supportée.

impossible d installé la nouvelle version des drivers ati ( ...inf vga error...)

c est koi le prob ?

ma config:
syteme d'exlpoitation: windows Xp pro Sp2
processeur: P4 3ghz
mémoir: 2Go de ram
carte graphique: ati x1650 512mb
alimentation: super flower 12cm fan 400w
température du proc: 45°-50°

J ai quoi de faut ?
possible que ma carte graph soit mal installée ?
je trouve pas les bon drivers mise a part ceux donné sur le cd.

Message édité par kanayamasha le 18-10-2006 Ã  12:24:19
Liens sponsorisés

Plus d'informations

Je sais que ce poste date de longtemp mais j'ai exactement le même problème et je ne supporte plus ces plantages... j'ai la même carte graphique, est ce que le problème pourai venir de là?
PS: perso je pense que ca vien de la temperature , mais merci de m'aider a resoudre mon problème.

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

désinstaller proprement les pilotes ,et tenté de fair une reinstall de ceux-ci

Plus d'informations

j'ai deja fait les mises a jour de mes pilotes, mais ca ne change rien, la temperature du GPU ne depasse pas les 54° et enssuite, l'ecran se fige. ca arrive surtout quand je joue a des jeux... sa arrive aussi quand je ne fait que de la bureautique mais seulement quand j'enlève un coté du boitier. quand je le remet alors le plantage est imminant aprés quelques minutes...
pour ceux qui veulent ma configuration complete, j'ai:
processeur: pentium D 3 ghz
2go de ram
carte graphique: moi aussi j'ai une ati X1650 pro sapphire 512m
alim: power supply ATX 450W

je ne comprend pas... les cartes nouvelles cartes ne sont pas sensé supporter la chaleur?

aidez moi s'il vous plait, je commence a perdre espoir.

Plus d'informations

ce serait pas plutot ton proco qui monte en temp ,regarde une fois la temp avec speedfan ou coretemp pour voir

Plus d'informations

je ne pense pas que ca vienne de mon proco, sa temperature maxi est de 43°.

Plus d'informations

telecharges ati-tool pour voir la temp de ta carte graphique

Un truc que l'on regarde peut mais qui peut en être responsable c'est la températures des HDD.
Surtout quand le pc fige sur bureau.

Message édité par navartus le 24-12-2007 Ã  23:16:38
Plus d'informations

je l'ai installé mais dés que j'essaie d'evaluer la temperature, l'ordinateur redemare, pour les HDD je ne peu pas savoir leur temperature car everest ne me l'indique pas, de + le pc fige plus sur les jeux que sur le bureau.

Plus d'informations

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

enfin possible que ta temp saoit bonne ,mais je doute si tu es avec un ventirad simple que tu puisses quand meme avoir "que" 43° surtout avec un pentiumD, sa reste possible mais faut vraiment que ton montage soit tip-top et ta tour bien refroidi

essai d'isoler déja le probleme de determiner si c'est bien ta CG qui te pose probleme.
lance un occt en surveillant la temp si sa plante a une certaine valeur tu pourras determiner si c'est bien le proco ou pas

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » gros souci: ati x1650 pose des petits problemes

Aller à :

Annonces Google