Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros soucis avec 1950pro 256mo de chez Sapphire

Dernière réponse : dans Matériel

Ce matin je recois dans son joli colis LDLC une belle carte graphique 1950pro 256mo de chez Sapphire.

Je met la carte dans le slot pci, je branche comme il me semble juste l'alim de la carte, j'allume mon pc et là il ne se passe rien du tout. Mon écran indique no-signal. J'ai essayé de changer d'adaptateur dvi-vga, de slot dvi mais rien ne change.

Je vais me petit suicider,quelles suggestions me faites vous ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

yatagan a dit :
Est le prise sur la carte graphique(alim) tu la mise?

:/ 
clairette1 a dit :
Ce matin je recois dans son joli colis LDLC une belle carte graphique 1950pro 256mo de chez Sapphire.

Je met la carte dans le slot pci, je branche comme il me semble juste l'alim de la carte, j'allume mon pc et là il ne se passe rien du tout. Mon écran indique no-signal. J'ai essayé de changer d'adaptateur dvi-vga, de slot dvi mais rien ne change.

Je vais me petit suicider,quelles suggestions me faites vous ?

Tu peux essayer sur un autre PC ?

clairette1 a dit :
Oui Direct j'ai branché le 6 spins et le bout male, il reste un bout femele qui reste non connecté mais on m'a dit d'en brancher un sur deux.

Euh, tu peux développer ??? Je comprends pas de quoi tu veux parler (pourtant j'ai la photo de la carte grâce à direct sous les yeux...)

Citation :
Et non je ne peux pas essailler sur un autre pc.
Pitié [:peur]

"il reste un bout femelle qui reste non connecté mais on m'a dit d'en brancher un sur deux"

Comme (benoit P)
De quoi j'ai la meme carte que toi,tu parle de quelle prise il y a la 6 pins c'est tout

Tu parle du connecteur crossfire?

Vu mais moi c'est branché direct sur mon alim .je viens de regarder il y a bien 1 prise 6 pins et 1 autre avec 1 male + 1 femme molex 4 pins (dans la boite) je regarde le manuel (la feuille de merd...)
C'est sur le cd tu a le manuel c'est 1 doubleur pour brancher ta CG + UN DD(femelle)
Lassé par la pub ? Créez un compte