Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nvidia : des 7600GT en 80 nm

Publié le 06 novembre 2006

Nvidia pourrait dès la fin du mois de novembre, selon le site PCPoP, adopter une finesse de gravure de 80nm pour produire ses GeForce 7600GT. Pour rappel, l’actuel processeur graphique G73 équipant les GeForce 7600GT est gravé en 90 nm. Cette nouvelle ré ... Lire la suite

Test GeForce 7600GT CO Superclocked

Publié le 13 mars 2006

Nos confrères de PC INpact viennent de mettre en ligne le test de la carte eVGA GeForce 7600GT CO Superclocked.« On attendait cela depuis le lancement des premières GeForce 7, la déclinaison de l'architecture G70 po Lire la suite

7600GT MSI contre X1800GTO Power Color

Publié le 02 mai 2006

Notre confrère PC INpact vient de mettre en ligne un comparatif de deux cartes graphiques : la 7600GT de chez MSI () et la X1800GTO de chez Power Color. Pour plus d'informations relatives à ces cartes, nous vous invitons à jeter Lire la suite

Gigabyte : 7600 GT Silent Pipe 2 Simple Slot

Publié le 22 février 2007

Le fabricant Gigabyte vient de lancer un nouveau modèle de carte graphique GeForce 7600GT, la 7600GT Silent Pipe 2 Simple Slot. Comme son nom le laisse supposer, ce modèle est entièrement fanless et est doté d’un radiateur assez imposant n’occupant qu’un ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » gros soucis 7600gt agp comment etre sur kel est hs???

gros soucis 7600gt agp comment etre sur kel est hs???

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros soucis 7600gt agp comment etre sur kel est hs???

Plus d'informations

bonjour tou le monde jespere trouver solution a mon prob donc voila! il ya kelke mois g acheté docaz une 7600 gt agp ki tournai bien juska ce ke j'ai des problemes de plantage et truc bizzarre ke sur inferno des map lourde comme aztec , nuke no prob! drivers??? (dernier de nvidia) ou carte fatiguée comment le savoir j'ai vu sur un forum 3d mark ça pe m'aidez??,
pour info j'avai une ati radeon 9250 trés petite carte avec laquelle je n'ai pas de soucis! mais pas la patience de jouer avec pour avoir 50 fps en 800x600 c lourd! j'esper ke kelkun trouveras solution a mon prob en attendant merci jatend vos reponse

Message cité 1 fois
Message édité par fafouille le 10-01-2008 Ã  20:12:00
Liens sponsorisés

Plus d'informations

je voi ke vous ete tous pret a maidez!! merci de votre aide

Plus d'informations

forum francophone ici ........

I've got tha power
Plus d'informations

be-bop a écrit :

forum francophone ici ........

Moi j'ai reussi a traduire jusqu'a "truc bizzare" et a partir de "c'est lourd".
Je vais envoyer un mail à Systran pour qu'ils m'envoient le plugin pour le language sms :lol:

---------------
Mon score 3dMark06
Cooler Master Mars
Plus d'informations

fafouille a écrit :

bonjour tou le monde jespere trouver solution a mon prob donc voila! il ya kelke mois g acheté docaz une 7600 gt agp ki tournai bien juska ce ke j'ai des problemes de plantage et truc bizzarre ke sur inferno des map lourde comme aztec , nuke no prob! drivers??? (dernier de nvidia) ou carte fatiguée comment le savoir j'ai vu sur un forum 3d mark ça pe m'aidez??,
pour info j'avai une ati radeon 9250 trés petite carte avec laquelle je n'ai pas de soucis! mais pas la patience de jouer avec pour avoir 50 fps en 800x600 c lourd! j'esper ke kelkun trouveras solution a mon prob en attendant merci jatend vos reponse

En francais ca donnerait :

Bonjour tout le monde,
Je me permet d'écrire ce post pour solliciter votre aide.

Il y a quelques mois, j'ai acquis une 7600GT agp d'occasion qui jusqu'à present fonctionnait correctement. Cependant depuis quelques jours de nombreux plantages viennent ponctuer mon experience videoludique [/translate alien language "inferno des map lourde comme aztec , nuke no prob!" /language alien intraduisible] Serai ce les drivers qui sont à jour pourtant? Serai ce la carte graphique? Je disposais déjà d'une ATI radeon 9250 qui bien que disposant de performances faibles fonctionne tres bien. Malheureusement, je n'ai pas la patience en 800x600 afin d'obtenir 50fps.
J'espere qu'un membre de ce forum formidable pourra trouver la solution à mon probleme.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Perso, je dirai :
1) Drivers qui ont des soucis avec ton jeu (de memoire N'vidia avait eu des problemes pour San Andreas donc c'est possible que les drivers bugent avec ton jeu aussi)
2) Joker

---------------
GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw
Plus d'informations

temperatures ?

Cooler Master Mars
Plus d'informations

37 docteur ;)

A mon avis il reviendra plus...

---------------
GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » gros soucis 7600gt agp comment etre sur kel est hs???

Aller à :

Annonces Google