Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros soucis 7600gt agp comment etre sur kel est hs???

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour tou le monde jespere trouver solution a mon prob donc voila! il ya kelke mois g acheté docaz une 7600 gt agp ki tournai bien juska ce ke j'ai des problemes de plantage et truc bizzarre ke sur inferno des map lourde comme aztec , nuke no prob! drivers??? (dernier de nvidia) ou carte fatiguée comment le savoir j'ai vu sur un forum 3d mark ça pe m'aidez??,
pour info j'avai une ati radeon 9250 trés petite carte avec laquelle je n'ai pas de soucis! mais pas la patience de jouer avec pour avoir 50 fps en 800x600 c lourd! j'esper ke kelkun trouveras solution a mon prob en attendant merci jatend vos reponse

Autres pages sur : gros soucis 7600gt agp kel

Lassé par la pub ? Créez un compte

fafouille a dit :
bonjour tou le monde jespere trouver solution a mon prob donc voila! il ya kelke mois g acheté docaz une 7600 gt agp ki tournai bien juska ce ke j'ai des problemes de plantage et truc bizzarre ke sur inferno des map lourde comme aztec , nuke no prob! drivers??? (dernier de nvidia) ou carte fatiguée comment le savoir j'ai vu sur un forum 3d mark ça pe m'aidez??,
pour info j'avai une ati radeon 9250 trés petite carte avec laquelle je n'ai pas de soucis! mais pas la patience de jouer avec pour avoir 50 fps en 800x600 c lourd! j'esper ke kelkun trouveras solution a mon prob en attendant merci jatend vos reponse

En francais ca donnerait :

Bonjour tout le monde,
Je me permet d'écrire ce post pour solliciter votre aide.

Il y a quelques mois, j'ai acquis une 7600GT agp d'occasion qui jusqu'à present fonctionnait correctement. Cependant depuis quelques jours de nombreux plantages viennent ponctuer mon experience videoludique [/translate alien language "inferno des map lourde comme aztec , nuke no prob!" /language alien intraduisible] Serai ce les drivers qui sont à jour pourtant? Serai ce la carte graphique? Je disposais déjà d'une ATI radeon 9250 qui bien que disposant de performances faibles fonctionne tres bien. Malheureusement, je n'ai pas la patience en 800x600 afin d'obtenir 50fps.
J'espere qu'un membre de ce forum formidable pourra trouver la solution à mon probleme.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Perso, je dirai :
1) Drivers qui ont des soucis avec ton jeu (de memoire N'vidia avait eu des problemes pour San Andreas donc c'est possible que les drivers bugent avec ton jeu aussi)
2) Joker
Lassé par la pub ? Créez un compte