FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Gros soucis affichage 8600 gt

Gros soucis affichage 8600 gt

Matériel : beber_2007, 1 utilisateur anonyme et 99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros soucis affichage 8600 gt

Plus d'informations

salut tout le monde , je vous explique mon soucis , j'ai hacheter une 8600 gt en aout , je l'ai monté et utiliser de suite , un vrai bijoux pas le must mais quand même...  
fin septembre j'emménage dans un autre appart, je branche mon ordi  , je lance un jeux et la .... surprise  l'affichage des jeux (uniquement)  déconne  
http://images2.hiboox.com/images/4707/584kgd4q.jpg j'ai lut pas mal de choses mais je n'arrive pas a croire que ma carte pourrait ètre flinguer , surtout que j'ai moi même transporter mon ordi pendant le déménagement, et que je suis sur de l'éta de celui ci ... mes drivers sont a jours les pilotes aussi , j'ai installer direct x  mais rien a faire .

donc si l'un d'entre vous a une solution je l'en remercie

Plus d'informations

Ecoute je suis désolé mais il faut te faire une raison ...
ce type d'affichage est typique d'une carte graphique HS ...
Meme si elle n'a pas recu de choc rien qu'un changemen trop rapide de temperature a pu la flinguer ...
Fais jouer la garantie ...

Plus d'informations

je suis du meme avis que T_HeBi :)

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

pluzun

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

Sa fait du bien de se sentir epauler ^^

:bounce:

ex-kaylo
Plus d'informations

+1

Plus d'informations

Euh...Ma 8600gt 512 de marque Pixel View a fait de même une fois et c'était ma RAM. Depuis plus de souci. Mes drivers sont les derniers 163.75 pour XP sur le site nvidia.  
Essaie de ne mettre qu'une barrette mémoire ou d'en mettre une autre si tu n'as qu'une barrette.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Bah moi j'ai eu ce problème et c'était la vRAM effectivement...

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai eu un problème identique sur une albatron 8600 gt que je viens d'acheter d'occasion.
Je songeais à l'idée de m'être fait arnaqué, mais lorsque j'ai regardé la fréquence de ma carte graphique dans le paneau nvidia, je me suis rendu compte que la carte graphique était overclocké de beaucoup, par rapport à la fréquence officielle :pt1cable: .

Je me demande si ce ne sont pas les derniers pilotes 163.75 de chez nvidia qui sont à l'origine de ce problème.  

Essaye de regarder dans le control panel si tu as le même souci que moi.

En théorie les 8600 gt de base sont cadencées à 540 Mhz pour le proccesseur graphique et entre 600 et 700 mhz pour la ram.

Personellement, le fait de remetre les fréquences au niveau normal a résolu le problème (ni artéfacts, ni plantages).
Pour ça il y a deux solution:
- Installer le logiciel riva tuner et régler les fréquences de la carte graphique en faisant en sorte qu'elles s'appliquent au redémarage de windows.

-Essayer de réinstaller d'anciens pilotes (en ayant impérativement supprimé les anciens) mais je le déconseille car la correction des bugs apportés par les derniers pilotes serait perdue :( .

Pour moi le mieu c'est d'utiliser riva tuner, chez moi ça a résolu le problème et après deux journée a m'aracher les cheveux je crois que je vais a nouveau avoir des nuits paisibles  :sleep:

Message édité par benji77000 le 03-12-2007 à 15:38:17
Plus d'informations

bonjour, ce forum date un peu,  mais je rencontre le même problème d'artefact... il est apparu comme ca , sans raison, et je n'arrive plus a m'en défaire... j'ai essayé 36 versions de pilotes / du plus vieux au plus recent / reinstalle de windows / de directX / underclock avec riva tuner / flash du bios CG et CM... et .. rien à faire... tout ce qui fait appel à l'accélération matérielle du GPU présente ce type d'artefact ...  

Il s'agit d'une Geforce 8600GT 256Mo Twintech. et ma conf est core 2 duo / Carte mere ASUS P5k-vm/  2Go ram / Win XP ... si qq un a une idée.. parceque la .. j'avoue que je seche...  

Est elle vraiment morte ? et si oui ? a quoi cela peut etre du... histoire que je n'en fusille pas une nouvelle....
Merci d'avance.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Gros soucis affichage 8600 gt

Annonces Google
Publicité