Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros soucis, besoin d'aide SVP

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Voilà, je vous expose mon soucis. il y a environ 1 semaine, l'écran de mon ordinateur portable HP pavillion 2000 s'est mis à être instable (couleurs basses, traits, carrés,puis écran bleu, et enfin redemarrage du systéme ou rien...) J'ai tout de suite éteint l'ordinateur de la façon la plus radicale qu'il soit car je ne pouvais rien faire, et je l'ai rallumé en vain. Le lendemain une fois qu'il eu redemarré j'ai enregistré toute mes données, et peu de temps aprés, de nouveau le même soucis...
Soucis qui se fait de plus en plus présent jusqu'à aujourd'hui. Je branche l'alimentation, je l'allume, le ventilateur tourne, les leds d'allume etc... mas l'écran...rien
Je l'éteins donc et le rallume en redemarrant le systéme. J peux enfin rentrer mon mot de passe, masi impossible de rester plus de 2 ou 5minutes dessus. Je n'ai même pas pu voir les icones de mon bureau qu'il s'est mis à planté (écran noire). J'ai pensé à mon ventilateur, mais quand la température de l'ordinateur est trop élevée l'ordinateur s'arrête automatiquement, là ce n'est pas ça.
Je crains donc que ce soit la carte mère qui est lâchée... (?)
Pouvez-vous me donner votre avis svp... Je ne m'y connais que très peu en informatique donc veuillez excuser le manque de terme spécifiques...
Merci.

Autres pages sur : gros soucis besoin aide svp

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte