FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » Gros soussi Boitier Nine hundred...[Resolu]

Gros soussi Boitier Nine hundred...[Resolu]

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros soussi Boitier Nine hundred...[Resolu]

Plus d'informations

Salut a tous jai un gros sousi avec mon boitier Antec900 Le gros ventilateur fait un genre de craquement a chaque rotation svp il faut que vous m'aidé!!!! svp merci a tous bye

Message édité par ribatejano le 05-06-2008 à 01:33:56

---------------
Antec 900/nVidia 9800GTX/Intel Core 2 Duo E8200/Crucial Balistix Tracer 2go/Asus P5K/Corsair 550Watt/Zalman CNPS9700 LED 110mm/Logitech G3-Razer Copperhead tempest blue et G15 Refresh

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Changes le ...  

Il est bien alimenté ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]

Bobonolo : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"
Plus d'informations

oui il est bien alimenter mais sa me daille de le changer de plus que sa ma ll'air bien compliquer a demonter la parti du dessus du antec 900...

---------------
Antec 900/nVidia 9800GTX/Intel Core 2 Duo E8200/Crucial Balistix Tracer 2go/Asus P5K/Corsair 550Watt/Zalman CNPS9700 LED 110mm/Logitech G3-Razer Copperhead tempest blue et G15 Refresh
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Rien qui gène les pales ?? :??:

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]

Bobonolo : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"
Plus d'informations

bah nan j'ai rien trouvé qui puisse géné les pale c'est vraiment tres bisard et hyper chiant ce bruit...

---------------
85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Dépoussièrage ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

bah je vais essayer de le ramené parce que c'est hyper loin mais je veux pas garder un si bon noitier reputer pour son refroidissement san le gros ventilateur merci a vous deux quand meme je vous en dirais des nouvelles ce week end

---------------
Plus d'informations

sayer je me suis fais reprendre mon boitier pour un echange tout ces bien derouler encore merci a vous tous

---------------
85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

De rien quand tu veux ;)

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » Gros soussi Boitier Nine hundred...[Resolu]

Annonces Google
Publicité