Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb assez gros !

Dernière réponse : dans Matériel

Heu voila je possede un vieil ordi de il y a 2 ans je m'en sert comme disque dur externe en quelque sorte il y a quand meme 700 Giga dessus et le probleme c'est que j'ai renverser mon Coca dedan, oui il tourne ouvert et a plat j'avait poser mon verre sur l'alim (de coté bien sur) et au momet de voiloir le reprendre je l'ai fait tomber, c'est arriver hier, et le PC etait etein et maintenant j'ai peur de le ralumer et qu'il se mette a bruler a fumer ou une autre couille comme sa, pourriez vous m'aider pour quelque chose une renseignement ou quelque chose comme sa ???

Yayard,

Autres pages sur : gros

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai mais j'ai eu du po parce que si tu voi bien, l'alim et eloignée des disque dur pour ne pas dire a 'lopposer dans le boitier, le coca et tomber dans le ventilo processeur et s'et rependu sous la carte mere jusque en bas donc les disque dur son théoriquement OK !

laisse seché et met le sous un ventilo pendant qq heure.

puis allume le en retirant tou se dont tu as pa besoin dessus.

j'ai eu le coup chez FT en stage, le mec avais vider son goblet sur son portable( mais lui etait allumer!!!), apres une nuit sous le ventilo le lendemain il est start nikel.

Je vien a l'insten de rallumer le PC et ben putain quel peut j'ai eu POUR RIEN il marche tres bien (enfin comme d'av) ne serait ce que le ventilo du prosseceur fait un drole de bruit et tourne a peine c normal le coca est tomber pile dedant.... je croi que je v m'en racheter un !
Lassé par la pub ? Créez un compte