Tom's Hardware > Forum > Matériel > Son > Gros pbm urgent

Gros pbm urgent

Forum Matériel : Son - Gros pbm urgent

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

voila j' ai une carte mere asus K8N-E avec une carte on intégrée realtek ALC850. Mais le probléme c' est que sur la sortie verte (sortie principale) je n' ai pas de sont. J' ai essayé de faire une detection avec soundman, lors de la detection j' entends la musique, mais une fois la detection terminé, plus rien! il m' affiche c' est une sortie mais y' pas de son! quand je configure cette prise en entrée ligne ou en micro cela fonctionne, les deux autres (bleu et rouge) fonctionnent tres bien si je les configurent en sortie, mais la verte a par entrée ou micro, en sortie KEDAL! J' ai fais une mise à jour du bios, mise à jour du pilote audio, nettoyage de disque , recherche de virus, recherche de spy... tout cela n' a rien donné. en plus cela marchait tres bien avant avec des hauts parleurs ordinaire.. aucun branchement ou debranchement n' a été derniérement... je ne vois pas ce qu' il pourrait y avoir
AIDEZ MOI SVP Merci

kev

------------------------------ Kev...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne peut m' aider ...snif snif

Répondre à kevemie

S' il vs plait g besoin d' aide rapidement.. merci beaucoup

Répondre à kevemie

Tu es sur un forum ici, pas sur un chat.. Inutile donc de chercher à trop en faire..

Et puis c'est encore le WE et certains sont encore en vacances..

:jap:

------------------------------ Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
Répondre à Johan_et_Pirlouit

.....dsl

Répondre à kevemie

surement un parametre dans tes propriétés son mal placé.

Répondre à samatsa

c' est possible mais je pense avoir deja tout regardé...
A quoi est-ce que tu penses?

En plus le probléme est survenu comme ca... j' ai voulu ecouter la musique é pas de son.... alors que ca marchait tres tres bien avant

J' espere que la sortie est pas cramée, j' anime des soirée, é je controle toute la sono avec le PC et les fonctions de cette carte me conviennent tres bien, j' ai pas envi d' acheter une carte PCI

Répondre à kevemie

Salut,
essaie de désinstaller,la carte son + pilote,
Ensuite,tu réinstalles les 2,et là,ça devrait fonctionner.
Sinon,repost :hello:

Répondre à Rudolff

J' ai desinstallé le pilote, je m' explike...
dans le gestionnaire de peripherique j' avais de le sous menu controleur jeu, video, audio, le nom de ma carte intégré "realtek ac' 97..." j' ai fait clique droit; desinstaller... j' ai redemarrer é j' ai reinstallé...

Répondre à kevemie

Et...ça marche pas,je suppose?
Mince,galère!
Quand tu vas dans le gestionnaire de perif,as tu un point d'exclamation devant?
Sinon,attend,d'autres réponses..dsl

Message édité par Rudolff le 01-05-2006 à 21:44:56
Répondre à Rudolff

Non bien sur ca marche pas....

Cela devient trés enervant...

Je ne vois vraiment plus quoi faire, de plus je penses avoir deja tout essayé... si il reste des idées à quelqu' un....

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas...

Répondre à kevemie
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Son > Gros pbm urgent
Aller à :

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 1 jour :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts