Grosse chaleur sur AMD xp2600+
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, j'ai une CM GA-7N400Pro2 rev.2 avec un 2600+ dessus, couplé d'un ventilo Artic Copper Silent 2TC, et aussi un ventilo en aspi Titan à 2500RPM et je me tape des températures de fous!!! 64°C en idle et dès que je tape dans de la méchante 3D j'arrive à 69°Cmmmhh!!). Je pense pas que ce soit fondamentalement un problème d'aération mais on sait jamais. Aidez-moi s'il vous plait!!!
Merci d'avance
Merci d'avance
Autres pages sur : grosse chaleur amd xp2600
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alut, essaye se petit logiciel qui fait des miracles.
http://www.stargaz0r.nm.ru/files/s2kctl12b53.zip
En surf, je suis passé de 50° à 43° avec se logiciel. Et 38° quand je fais rien.
Je dépasse rarement les 50° depuis que je l'ai installé, et pourtant je dispose du ventirad box avec un S2 au mini en extraction.
Jé oublié, mon XP2400+ tourne en XP2600+ avec la pate thermique du ventirad, donc tout est réuni pour qu'il chauffe.
http://www.stargaz0r.nm.ru/files/s2kctl12b53.zip
En surf, je suis passé de 50° à 43° avec se logiciel. Et 38° quand je fais rien.
Je dépasse rarement les 50° depuis que je l'ai installé, et pourtant je dispose du ventirad box avec un S2 au mini en extraction.
Jé oublié, mon XP2400+ tourne en XP2600+ avec la pate thermique du ventirad, donc tout est réuni pour qu'il chauffe.
non, là je suis resté en 2600+ et j'ai pas de reboot. J'ai essayé d'ouvrir la tour, et posé un véritable ventilo de salon plaqué dessus, et les t° sont tombées à 53°C, mais c'est pas très pratique comme vous vous en doutez... Je vais essayer ton logiciel budbundy!
Merci pour vos réponses, continuez à poster si vous avez des idées!
Merci pour vos réponses, continuez à poster si vous avez des idées!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPb de clock de mon AMD XP 2600+ avec une ASUS A7N8X-E
- ForumMSI KT6 Delta-FISR (VIA KT600) avec AMD Athlon XP 2600+ FSB333 ??
- ForumXP 2800+ Barton et XP 2600+ Grosse difference ???
- Forum[Vds] (94) PC Familial/jeux de 2004 AMD Athlon XP 2600+...
- ForumPC/Ordinateur AMD Athlon XP 2600+
- ForumVends PC portable Packard Bell AMD XP-M 2600, DD 40go, Ram 256mo
- Forum[Aide] o/c mon processeur AMD Athlon XP 2600+
- Forumoverclocker mon AMD Athlon xp 2600+
- Forumvds pc complet base amd xp 2600
- Voir plus
:
. En ouvrant mon boitier (no name), je gagne 8 degrès.