Grosse panne de pc
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
je sollicite votre aide afin de régler mon problème de pc, j'avoue être complètement dépassé par la complexité de la chose.
Contexte : Après de longues heures de diverse activités ( gaming, prog et & ) mon pc s'éteint d'un coup comme une surchauffe. Je crois sentir une vague odeur de cramé ( fort possible que se soit ma paranoïa d'avoir tué mon bébé
).
Voila le soucis, j'ai essayé de changer l'alimentation, de retirer la carte graphique, les câbles d'alimentations mais rie n'y fait, dès que je l'allume, le proc tourne ainsi que la Cg et 4 seconde après l'allumage il se re-eteint, même pas le temps d'établir une connexion avec le moniteur.
Merci d'avance, avec le plaisir de vous lire .
Hydras
je sollicite votre aide afin de régler mon problème de pc, j'avoue être complètement dépassé par la complexité de la chose.
Contexte : Après de longues heures de diverse activités ( gaming, prog et & ) mon pc s'éteint d'un coup comme une surchauffe. Je crois sentir une vague odeur de cramé ( fort possible que se soit ma paranoïa d'avoir tué mon bébé
).Voila le soucis, j'ai essayé de changer l'alimentation, de retirer la carte graphique, les câbles d'alimentations mais rie n'y fait, dès que je l'allume, le proc tourne ainsi que la Cg et 4 seconde après l'allumage il se re-eteint, même pas le temps d'établir une connexion avec le moniteur.
Merci d'avance, avec le plaisir de vous lire .
Hydras
Autres pages sur : grosse panne
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Problème alimentation carte graphique - Forum
- Carte graphique alimentation - Forum
- Carte graphique double écran - Forum
- Carte graphique alimentation 400w - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Meilleure solution
Tu as essayé avec cette autre alimentation la configuration suivante (seulement et sans surplus) ? :
- carte mère
- une seule barrette de mémoire placée sur l'emplacement qui va bien / relit le bouquin de ta carte mère pour ça / change de barrette de mémoire si ça ne fait rien
- processeur
- écran branché sur la carte mère
- clavier
Avec ça tu fais un joli Clear CMOS, puis tu reviens en configuration initiale.
- carte mère
- une seule barrette de mémoire placée sur l'emplacement qui va bien / relit le bouquin de ta carte mère pour ça / change de barrette de mémoire si ça ne fait rien
- processeur
- écran branché sur la carte mère
- clavier
Avec ça tu fais un joli Clear CMOS, puis tu reviens en configuration initiale.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est donc la carte mère ....D'après toi cc'est cette foutu alim qui a tout fait pété ?