Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

grosses enceintes et perturbation a l'ecran

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Neoryuki a écritDans ce cas jette l'ampli loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Spa un ampli mais un reacteur nucleaire :o 

Il annonce combien ton ampli ? juste pour me faire peur ?

comment ca ? j'y connais pas gd chose en audio...

Moi ca me fait pareil sur les coter de mon ecran avec le kit d enceinte + caison (le kit logiteck X 220) , mais ca le fait que quand le volume et bien fort et que c est sur un certain son aigu enfin c est pas tout le temps c est que quand y a un certain type de son !!! et puis aparament ca fait rien du tout sur l ecran pas de trace visible des que la music et arreter ! ou plus bas en volume :) 

Neoryuki a écritBon tu jettes tes enceinte Tokai made in Carrouf et tu achete de la vraie sono, de la bien isolée et bien blindée

Ou tu arretes d'ecouter de la zik de merde à un volume pas possible

A toi de choisir :D 

Les enceintes hifi , ne sont ke rarement blindée ....

katkar a écrit

Les enceintes hifi , ne sont ke rarement blindée ....
Ca depends ce que tu appelle enceinte hifi :D 

C sur que le kit Home Cinema 7.1 Tokai à 149.99€ chez Lidl spa vraiment top

PAs contre si tu tapes de l'Infinity, du JBL, du Triangle, bref de la VRAIE enceinte, c'est tout de meme plus courant de voir un minimum de blindage :D 

moi je suis d accord avec katkar :)  , en general, si tu prend des enceintes d une chaine hifi ou d un home cinema, ya pas le moindre blindage quelque soi la marque pour la bonne et simple raison que ces enceintes n ont pas pour but d etre placée contre le poste de TV ou le moniteur !! >>> pas de blindage
a quoi ca sert d avoir du 5 enceintes si elles sont toutes au meme endroit :D . seul la voie centrale sera blindée puisque c est la celle qui a vocation a etre sur la Tv ou le moniteur.
pour les constructeur, ya pas de petites economies :D 

si tu n as pas de taches permanentes sur ton ecran, ne t inquiete pas, ce n est qu une question de temps et ca finira pas arriver :D  et la ce sera trop tard :) 

sirius a écritmoi je suis d accord avec katkar :)  , en general, si tu prend des enceintes d une chaine hifi ou d un home cinema, ya pas le moindre blindage quelque soi la marque pour la bonne et simple raison que ces enceintes n ont pas pour but d etre placée contre le poste de TV ou le moniteur !! >>> pas de blindage
a quoi ca sert d avoir du 5 enceintes si elles sont toutes au meme endroit :D . seul la voie centrale sera blindée puisque c est la celle qui a vocation a etre sur la Tv ou le moniteur.
pour les constructeur, ya pas de petites economies :D 

si tu n as pas de taches permanentes sur ton ecran, ne t inquiete pas, ce n est qu une question de temps et ca finira pas arriver :D  et la ce sera trop tard :) 

+1

Mes Antals => Triangle
Mes Precison 20 => tannoy ne sont en rien blinder et ces 2 marques on fait leur preuve depuis bien longtemp :D 

De plus elles ne sont pas blinder , paske techniquement , le blindage cai un gros pos métalique ki englobe tout l'arriere du HP , ce qui a pour conséquence de "freiner" la course du spider et de la membrane ....

Neoryuki a écritCa depends ce que tu appelle enceinte hifi :D 

C sur que le kit Home Cinema 7.1 Tokai à 149.99€ chez Lidl spa vraiment top

PAs contre si tu tapes de l'Infinity, du JBL, du Triangle, bref de la VRAIE enceinte, c'est tout de meme plus courant de voir un minimum de blindage :D 

Sorry , j'ai des triangles ( polaris ) non blindées
et des JBL encore pire: sont a vendre d'ailleurs. :hello: 

xaetorn:
Le kit infinity n'est pas ce qu'il y a de mieux mais c'est un ensemble homogène pour commencer surtout sur un petit ampli AV Denon. Par contre toutes les enceintes ne sont sans doute pas blindées, seule la voix centrale l'est forcément car souvent placée sur la télé.

Les déformations sur ton écran sont dues aux champs magnétiques créés par les aimants. Plus l'intensité augmente (plus tu pousses le volume) plus le flux magnétique est important autour des enceintes ce qui affecte ton écran.
Eloigne tes enceintes de l'écran ca devrait aller ou achète des nouvelles enceintes blindées infinity pour garder l'homogénéité de ton système.
Lassé par la pub ? Créez un compte