Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de son grrr

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous je rencontre un problème à l'heure actuelle sur mon pc, je n'ai aucun son, les hauts parleurs sont bien branchés, et quand je vais dans le panneau de config voir un peu à "propriétés de son et périphérique audio" onglet volume, tout est grisonnant au sens de "aucun périphérique audio"
c'est pareil pour les autres onglets, quant au dernier, "matériel" la petite liste qui début par un dessin à chaque fois d'un haut parleur, mentionne "ce périphérique fonctionne correctement" "utiliser ce périphérique: activé".

je mets une capture de ma config de la gestion des périphériques, mon audio fait partie intégrante de ma carte mère...

pouvez vous m'aider?

merci! et bonne année ! :) 

Autres pages sur : grrr

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Salut, tu as quoi comme ordinateur ?

Telecharges et instales PC Wizard 2009

Ensuite:

• executer pc wizard

• dans le premier onglet principal apparait "Résumé Système"

• executer un click droit et "selectionner tout" , ensuite un copier, et coller sur votre reponse du forum .

Constructeur : Windows XP LSD III
    Carte Mère : MSI MS-6534
    Chipset : Intel i845
    Processeur : Intel Pentium 4 @ 1500 MHz
    Mémoire physique : 256 Mo (1 x 256 SDRAM )
    Carte graphique : Medion GeForce4 MX 420/440SE
    Disque dur : ST340810A (40 Go)
    Disque dur : ST380022A (80 Go)
    Lecteur CD-Rom : IDE-CD R/RW 12x8x32
    Type de moniteur : FAQJ2C0155517 - 16 pouces
    Carte réseau : DFE-528TX/530TX+/538TX Fast Ethernet Adapter (DL 10038C Chipset)
    Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2
    DirectX : Version 9.0c (novembre 2006)

comme il y a plusieurs éléments j'ai installé celui qui était bien mis en évidence d'entrée à savoir le setup.exe , tout s'est bien passé j'ai redémarré, deux raccourcis se sont affichés sur le bureau avrack et windows media player qui sont donc les deux logiciels audio proposés... mais rien de plus j'ai tjs les mêmes problèmes...

(effectivement c'est une version lsd, car je n'ai que ça sur la main, et mon xp d'installation ne marche plus)...
    Lassé par la pub ? Créez un compte