Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ca m**de je vous dis !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dernière réponse : dans Matériel

ca me gonfle vraiment tro là ! j'en ai marre !
a chaque fois ke je demarre 1 jeu, mon cpu fait des siennes...
en fait, c 1 p4 2.8
il se met automatiquement en une sorte d'etat vegetatif. g l'impression k'il est dans le coma !
la tension baisse automatiquement kan jouvre 1 jeu, et le ventilo se met a tourner a 1 milion de tours/minute. en plus avec le bruit, g l'impression d'avoir 1 séchoir dans ma tour.
grrrrrr
resultat d courses: l'ordi tourne o ralenti.
meme la connexion internet est parfois paralysée.
ca se passe meme kan je joue a counter strike (ki est 1 jeu assez ancien et ki ne demande pa vraiment de ressources...) ca me fait des lags de malade !

bref vous ne connaitrez pa 1 moyen d'eviter ce passage du cpu en une sorte d'operation d'economie d'energie et de refroidissement (anodin)?

je v l'exploser ce cpu et cette carte mere de merde.
n'achetez pas des ordi "préfabriqués" du genre HP ou compac ou dell. les fabriquants utilisent du materiel de qualité mediocre pr faire des economies. vous etes tout content quand vous achetez votre ordi p4 3.6 et trucs dans le genre... mais il faut savoir ke ces processeur sont installés sur des "cartes-mérdes" qui brident les cpu et le reste de la machine.
sur ce... je vous laisse en esperant ke l'1 d'entre vous connaitrait le moyen d'abréger mes souffrances.
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

mais ya pa moyen d'empecher le cpu de faire ca?
c a d d'empecher ke ca ne rentre dans cet etat de refroidissement unitil... je pense vraiment pa ke jouer a counter strike pendant 5 min peut emballer le cpu a ce point !!

en + g installé 1 ventilo 120mm et ca a rien changé !!!!!!!!

deja ke mon cpu c pa 1 bombe, alors kan il baisse la frequence et le voltage de 75% c pa la fête ...
Lassé par la pub ? Créez un compte