GTX260

broukmout, dj_techno Les news : vos réactions : H_o_P, 1 utilisateur anonyme et 172 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : GTX260

Plus d'informations

Bonjour je viens d'acquerir une MSI GTX260 et j'aurais voulu savoir
(elle ne tourne pas avec mon alim 380W normale et manque un pin6 et elle ne passe pas dans mon boitier micro atx :pt1cable: )

- qu'elle carte mere(format ATX) serait compatible avec cette GTX260 en socket AM2

- et quel alimentation acquérir pour tourner sans problème en sachant qu'il me manque un câble 6 pin pour alimenter la carte

- Pour le boitier j'ai deja mon idée

- sur quel site savoir si une carte graphique et compatible avec tel ou tel carte mére ?

Merci d'avance pour vos renseignement  :)

Message édité par error-404 le 22-07-2008 à 18:59:06

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Ici tu saura si telle carte graphique est compatible avec telle carte mere :jap:
En AM2 j'y connais pas grand chose mais bref, je vote gigabyte : http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _DS4_.html
Et comme alimentation, celle ci : http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _520W.html

:jap:

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go de G.Skill PK - HD3850 512Mo
Mon guide complet pour le montage de son premier PC [:fraye@idn:5]
Plus d'informations

existe t il un site pour voir les compatibilité ?

Message édité par error-404 le 22-07-2008 à 20:51:28
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Je ne crois pas... mais c'est aussi un peut le but de notre forum :hello:

---------------
Plus d'informations

et avec un 520 watt sa va suivre ?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ouais avec celui à ça devrait le fair :hello:

---------------
Plus d'informations

est ce que cette carte mere est compatible avec la GTX260?  
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] empron.htm
merci d'avance  :wahoo:

Message édité par error-404 le 23-07-2008 à 00:03:35
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

du moment qu'elle a un port PCIe, ce qui est le cas, oui elle est compatible :hello:

---------------
Plus d'informations

salut!!

A faire attention quand meme a la compatibilité du pci-e 16x ou 2.0 .La difference est la puissance du port et son taux de transfert par exemple les nouvelles cartes graphiques font les 2  16x et 2.0 mais une carte 2.0 sur un port 16x sera bridée ,tu ne pourra pas exploiter toute la puissance de ta carte .
Pour ta carte mere tout depend si tu as des preference AMD ou INTEL dans les deux cas les meilleurs rapports qualité/prix seront sur des carte ASUS-GYGABITE-MSI  les autres marques seront plus moins mais avec forcement plus ou moins de performance mais ca vaut aussi pour celle ci suivant le modele.
Pour ton alim il te faudra une 550w MINIMUM  en utilisation intense une gtx260 ponte a elle seule 300w  plus ton processeur de 100 a 150w en pleine charge le calcul est vite fait!!
Pour ton boitier attention quand meme ta carte fait 27cm de long et meme dans un boitier atx  moyen c un peu juste!

Plus d'informations

"en utilisation intense une gtx260 ponte a elle seule 300w "

Hein?

http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page2.php

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,  
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper  modulaire,AEROGATE II
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Anonyme a écrit :

salut!!

A faire attention quand meme a la compatibilité du pci-e 16x ou 2.0 .La difference est la puissance du port et son taux de transfert par exemple les nouvelles cartes graphiques font les 2  16x et 2.0 mais une carte 2.0 sur un port 16x sera bridée ,tu ne pourra pas exploiter toute la puissance de ta carte .
Pour ta carte mere tout depend si tu as des preference AMD ou INTEL dans les deux cas les meilleurs rapports qualité/prix seront sur des carte ASUS-GYGABITE-MSI  les autres marques seront plus moins mais avec forcement plus ou moins de performance mais ca vaut aussi pour celle ci suivant le modele.
Pour ton alim il te faudra une 550w MINIMUM  en utilisation intense une gtx260 ponte a elle seule 300w  plus ton processeur de 100 a 150w en pleine charge le calcul est vite fait!!
Pour ton boitier attention quand meme ta carte fait 27cm de long et meme dans un boitier atx  moyen c un peu juste!

Fait gaffe toi c'est pas vraiment vrai ce que tu dis là :heink:

---------------
Plus d'informations

1 x Carte Mère Gigabyte GA-MA790X-DS4 - Socket AM2/AM2+ pour AMD Phenom / Athlon 64

1 x Boîtier PC GigaByte X1 - Noir (Sans Alimentation)

1 x Disque Dur Interne 3.5'' DiamondMax 22 - 500 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk

1 x Alimentation 630 Watts - HPU-4M630 - Noire

1 x Processeur PHENOM X4 9550 Quad Core - 2.2 Ghz - Socket AM2+ - version BOX

1 x Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - XMS2 - TWIN2X2048-6400C4

+ ma MSI  260 gtx version OC

voila j'ai pris sa c assez bien non ?

noob inside
Plus d'informations

ah, tu te re-fait carrément une config entière quoi ? ok, si c'est ça, donne nous ton budget, je pense qu'on peut faire mieux (déja en prenant du intel )

P.S : euh, big loof, les 300 W, c'est la config entière... le jour ou tu vois une carte graphique prendre + de 150 w, tu me fais signe  :hello:

Message édité par The_DeMoMa d le 23-07-2008 à 19:06:26

---------------
I'm behind you
Plus d'informations

moi je suis brancher plutot AMD et GEFORCEdesolé pour ceux qui aime intel et ATI)

mais parcontre j'attennd plus que sa arrive chez mi xD j'en ai eu pour 450€ sans la carte G sa va ?

Plus d'informations

error, tourne toi vers un Samsung F1 pour le DD

Plus d'informations

ba ouais je tourner avec sa (samsung DD) mais je suis degouté de cette marque maintenant j'ai perdu plein de truc car le DD avait grillé xD

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

franchement pour ce pris t'as déconné, faut pas prendre "ce qu'on aime" mais "c qui est réellement le meilleur" et en ce moment, AMD, voilà quoi :/

---------------
Plus d'informations

ou peut ton voir la difference entre les intel et amd ?

Sinon pour moi c'est comme pour choisir une voiture je prefere la marque renault(amd) a citroen(intel) bon je sais je suis bizarre  :pt1cable:

Plus d'informations

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,  
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper  modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

Désolé pour la petite erreur toujours est il que pour un bon pc il lui faudra un bonne alim est surtout eviter les marque generique quelle que soit les piece.

Pour ceux qui serait interesser!

au niveau processeur en ce moment y a pas photo AMD est completement largué. et chez INTEL tout depend de l utilisation si tu es gamer un core2 duo fera tres bien l affaire et si tu aimes utiliser 72 prog en mm temps le quad sera plus efiicace etant donner qu il a ete concue pour des operation multhread ds sa grande majorité.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

apres AMD est bon en economie d'energie et en bureautique... (quoique... Intel est meilleur quand même :D)

---------------
There can be only one