GTX275 et Corsair VX450
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à toutes et à tous,
Alors comme l'indique le titre, je viens de m'acheter une GTX275 mais je voulais juste avoir confirmation.
Selon moi mon alim (corsair VX450) devrait suffir mais je voulais connaitre votre avis.
Merci pour vos réponses.
Alors comme l'indique le titre, je viens de m'acheter une GTX275 mais je voulais juste avoir confirmation.
Selon moi mon alim (corsair VX450) devrait suffir mais je voulais connaitre votre avis.
Merci pour vos réponses.
Autres pages sur : gtx275 corsair vx450
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah j'ai oublié de rafraichir ma signature : je suis passé à 3.2ghz grace à un nouveau Cooleur Master V10 qui m'a fait suer pour le placer sur la DS4 (à cause des radiateurs du chipset de la carte mere).
Je vais repasser à 2.8ghz en installant la GTX et monter progressivement pour voir si ca tient.
A+++
Je vais repasser à 2.8ghz en installant la GTX et monter progressivement pour voir si ca tient.
A+++
Citation :
D'APRES LE CALCUL DU SITE , IL ME MANQUE 50W, ET D4APRES CERTAIN INSCRIS, CES 50 W PARTIRAIENT EN FUMéE, SA VA FAIR QUOI, BEUGUER ?
PLANTER?
CRAMER?
RIEN DU TOUT ?
J'AI UNE LC-POWER 6550 (550W)
ET D'APRES UN AUTRE SITE, L4ALIM LC-POWER 550 SORTIRAIT 350 W.
D'OU LES 50W MANQUAND ...
Tu veux bien écrire ça dans ton topic !!!!
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/broche-pi...
Sur ebay tu trouvera ton bonheur,
J'ai acheté ma GTX275 160euros!
Elle était neuve : pas un grin de poussieres à l'interieur!
Par contre elle est vraiment longue, je me demande meme si je vais pas changer de boitier... Entre les radiateurs de la DS4, le cooler Master V10, et le systeme de refroidissement de Gainward il n'y a plus de place dans le boitier.
J'ai acheté ma GTX275 160euros!
Elle était neuve : pas un grin de poussieres à l'interieur!
Par contre elle est vraiment longue, je me demande meme si je vais pas changer de boitier... Entre les radiateurs de la DS4, le cooler Master V10, et le systeme de refroidissement de Gainward il n'y a plus de place dans le boitier.
Lassé par la pub ? Créez un compte