une gtx280
Dernière réponse : dans Matériel
j'aimerait savor si mon alim 450 wath corsaire est assez puissante pour la gtx280.
desoler de payer autant pour cette carte mais ces la seule solution
desoler de payer autant pour cette carte mais ces la seule solution
Autres pages sur : gtx280
Lassé par la pub ? Créez un compte
Thor941 a dit :
non mais si tu as l'argent pour une GTX280 t'as de quoi te racheter une mobo et un proco!!! elle te servira a rien la 280 sur ta plateforme AMD1. Si je change de gentil modérateur je dois acheter un nouveaux os +100 euro
2. changer l'alim+70 euro
e8400 150 euro
cm 75 euro.
total 395 euro
.finalement j'ai eu une......... 9800 gx2 horrible
le vendeur a dit que cette carte est plus puissante que la gtx280.elle est toute rouge comme ma 1650 pro et 4850. J'ai horreur du rouge. Mais elle est vraiment puissante
crysis very high 16x 30 fps. je ne sais pas si les deux gpu sont exploité mais elle rox presque.8800ultra a dit :
1. Si je change de gentil modérateur je dois acheter un nouveaux os +100 euro2. changer l'alim+70 euro
e8400 150 euro
cm 75 euro.
total 395 euro
le vendeur a dit que cette carte est plus puissante que la gtx280.elle est toute rouge comme ma 1650 pro et 4850. J'ai horreur du rouge. Mais elle est vraiment puissante
crysis very high 16x 30 fps. je ne sais pas si les deux gpu sont exploité mais elle rox presque.9800X2 plus puissante que la GTX 280 ???? Je sais pas si c'est vrai mais en tout cas il te faudra changer ton alim si tu prend la X2 !
Et franchement la GTX280 c'est trop cher tu devrai vraiment te tourner ver ATI HD4850 ou HD4870 (TOP) largement moins cher !
Comme conseil je dirais :
New carte mère a 75€
New proco a 150€
et HD4850 a 150€ !
La tu vera la difference parce que quoi que t'en dise t'es CPU limited et ca tu peut mettre un triple SLI de GTX280X2 ca ne changera pas ton probleme ^^
8800ultra a dit :
1. Si je change de gentil modérateur je dois acheter un nouveaux os +100 euro2. changer l'alim+70 euro
e8400 150 euro
cm 75 euro.
total 395 euro
crysis very high 16x 30 fps. je ne sais pas si les deux gpu sont exploité mais elle rox presque.desoler je ne voulais pas dire ca mais cm + cpu. Je ne me rappeles meme pas d'avoir ecris ca.
2. commencer pas avec ati
.mon powers supply a pourtant supporter le choc. Ma 9800 gx2 a 2x1 go de ram. elle est bien plus performante que ma 4850.( contrairement a la gtx260
8800ultra a dit :
Le rv770???? Tu parles d'intel la, je ne connais pas leurs carte
J'ai pas d'argent pour acheter une nouvelle cpu et une nouvelle cm
Nvidia a sortit une carte graphique plus puissante que le gtx280 et moins cher
Je ne sais pas son nom mais je crois que le code est r770 ou r800 ou un autre machin
C'est des ATI ca
8800ultra a dit :
e8400 150 euro
cm 75 euro.
total 395 euro
crysis very high 16x 30 fps. je ne sais pas si les deux gpu sont exploité mais elle rox presque.Citation :
desoler je ne voulais pas dire ca mais cm + cpu. Je ne me rappeles meme pas d'avoir ecris ca. mais
Non, mais laissez tomber, il capte que dalle.
Ca fait 10 ans qu'on lui dit que son 4200+, ce n'est pas l'idéal, et que ça ne sert à rien de monter une CG à 500€ dessus.
De plus, j'arrive même plus à capter envers quel fondeur il a la haine (ATI ou nVidia), car ça aussi ça change tout le temps. Le mec, il a du essayer une dizaine de CG sur sa bécane et il n'a toujours pas compris qu'il est CPU limited. De plus, Crysis est sa référence, or on sait très bien que c'est une vraie daube en terme d'optimisation (et une vraie daube tout court pour ce qui est de mon avis), et comme il n'arrive aps à la faire tourner à fond sur sa bécane, bah l'est pas content.
PS : j'me demande d'ailleurs comment se fait-il que ce topic soit encore ouvert
Ca fait 10 ans qu'on lui dit que son 4200+, ce n'est pas l'idéal, et que ça ne sert à rien de monter une CG à 500€ dessus.
De plus, j'arrive même plus à capter envers quel fondeur il a la haine (ATI ou nVidia), car ça aussi ça change tout le temps. Le mec, il a du essayer une dizaine de CG sur sa bécane et il n'a toujours pas compris qu'il est CPU limited. De plus, Crysis est sa référence, or on sait très bien que c'est une vraie daube en terme d'optimisation (et une vraie daube tout court pour ce qui est de mon avis), et comme il n'arrive aps à la faire tourner à fond sur sa bécane, bah l'est pas content.
rastadd a dit :
Non, mais laissez tomber, il capte que dalle.Ca fait 10 ans qu'on lui dit que son 4200+, ce n'est pas l'idéal, et que ça ne sert à rien de monter une CG à 500€ dessus.
1.je n'ai jamais hait nvidia
2. je demande si mon alimentation pouvais supporter ma gtx280 ou 9800gx2 je ne veux rien savoir de mon 4200x2
3. je sais que je suis cpu limited mais 30 fps me suffisent. d'ailleur je suis tres comptemps de la 9800gx2
8800ultra a dit :
2. je demande si mon alimentation pouvais supporter ma gtx280 ou 9800gx2 je ne veux rien savoir de mon 4200x2
3. je sais que je suis cpu limited mais 30 fps me suffisent. d'ailleur je suis tres comptemps de la 9800gx2
1 - ok et .... VIVA ATI
2 - Non et puis de toutes façon t'es CPU limited
3 - 30fps avec ton cpu limited tu les atteindra jamais même avec les GTX280X2 (c'est une façon de parler)
4- Ont ta tout dis .....
8800ultra a dit :
Ca fait un an que l'on te dit non tu n'est pas CPU limited !!!!!Une HD 4850 suffirait amplement...
8800ultra a dit :
1. S'en fout.
2. Tu le sais maintenant comme tu a acheté ta nouvelle CG qui consomme pas mal.
3. C'est "content" pas "comptemps".
8800ultra a dit :
e8400 150 euro
cm 75 euro.
total 395 euro
crysis very high 16x 30 fps. je ne sais pas si les deux gpu sont exploité mais elle rox presque.une GX2 rouge ? pfiou la, va falloir que tu m'explique gentiment tout ça
Par contre un bon dico de français avec une bonne dizaine d'heures de cours de CM2 ne seraient pas de trop pour toi ...
thyrion a dit :
Ca fait un an que l'on te dit non tu n'est pas CPU limited !!!!!Une HD 4850 suffirait amplement...
thyrion je sais que tu aimes bien ton 4200x2
comme moi j'aime la 8800 ultra. je respectes ca
MAIS TOUT LES AUTRE DIT QUE JE SUIS CPU LIMITED ET TOI NON. il y a plus rien a comprendre le 4200x2 est bien ou pas???????du calme cou8 du calmesweefer tu sais que je suis sensible a ce niveaux ne recommence pas.
antervex: la carte est rouge comme ma 1650 pro pas juste le refroidissement, elle resemble un peu a ma 4850 mais elle est plus longue.
8800ultra a dit :
thyrion je sais que tu aimes bien ton 4200x2
comme moi j'aime la 8800 ultra. je respectes ca
MAIS TOUT LES AUTRE DIT QUE JE SUIS CPU LIMITED ET TOI NON. il y a plus rien a comprendre le 4200x2 est bien ou pas???????du calme cou8 du calmesweefer tu sais que je suis sensible a ce niveaux ne recommence pas.
antervex: la carte est rouge comme ma 1650 pro pas juste le refroidissement, elle resemble un peu a ma 4850 mais elle est plus longue.
tu peux nous faire une photo stp ?
sweefer a dit :
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi tu ne prend pas un GTX280 ??C'est la carte que tu veut absolument .... non ?? Va y fonce fait toi plaisir
Nous ont ta tout dis et je c'est pas pourquoi ce post est encore ouvert ...... ??? Hein les gentil modérateur !!
m'enfin soyer gentil ,c'est mon premier topic qui a pas encore ete fermer depluis longtemps, pitier
anterverse je n'ai pas d'appareil photo et si je prends celle de ma soeur elle me tueras de ses propes mains.
j'ai deja briser un des ses appareils
et si je ne lavais pas fait, j'aurais un e8400,p.35 et 8800ultra
je vais essayer de trouver une photo de ma 9800gx2 sur internet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
) de laisser ce topic ouvert, il me remonte le moral chaque fois que je lis (c'est bien meilleur que humour.com