GTX460 + config = possible?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je souhaite changer de carte graphique et me prendre une GTX460, cependant je ne sais pas si le reste de ma config suivra.
Donc je vous liste tout le matos :
Asus P5N-D
Corsair TX 650W
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits
NZXT Lexa Blueline (Blackline bleu)
Samsung SH-S203P - OEM, noir
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo
XFX GeForce 8800 GT XXX 512 Mo
Core 2 Quad Q9300 2.5 Ghz
Et je voulais savoir si c'était possible que j'utilise parallèlement ma 8800GT pour physX.
bonne soirée
Je souhaite changer de carte graphique et me prendre une GTX460, cependant je ne sais pas si le reste de ma config suivra.
Donc je vous liste tout le matos :
Asus P5N-D
Corsair TX 650W
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits
NZXT Lexa Blueline (Blackline bleu)
Samsung SH-S203P - OEM, noir
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo
XFX GeForce 8800 GT XXX 512 Mo
Core 2 Quad Q9300 2.5 Ghz
Et je voulais savoir si c'était possible que j'utilise parallèlement ma 8800GT pour physX.
bonne soirée
Autres pages sur : gtx460 config possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Perso, j'attendrais des tests (je n'en ai pas trouvé), car si cette GS est aussi silencieuse (moins silencieuse que la version avec le système d'origine) que ce qui a été fait avant par Gainward, notamment sur des cartes nVidia (je ne me souviens plus du modèle exact, GTX275, de mémoire)... Ce n'est pas forcément l'affaire du siècle.
Merci d'avoir répondu ^^
Je comptais l'OC un jour ou l'autre, mais alors crois-tu que j'aurais besoin d'un nouveau ventirad ? (j'ai celui d'origine)
Et je n'ai jamais OC de proc encore(juste CG), mais je ne crois pas que ce soit bien difficile. Je vais chercher un tuto pour faire cela au mieux.
Et j'avais lu quelque part que la GS faisait beaucoup de bruit, est-ce vrai ? Au pire cela ne me dérange pas plus que ça étant donné que je joue avec un casque.
Je voudrais préciser que je veux changer de CG car j'ai des grosse perte de FPS dans tous mes jeux... je dessends à moins de 10 FPS des fois, dans des jeux tel que Alien swarm, killing floor,etle mod firearmes sources. Et elle freeze même de temps en temps.
Au cas ou je test les barrettes de RAM, mais je ne pense pas que cela vienne de là.
Je comptais l'OC un jour ou l'autre, mais alors crois-tu que j'aurais besoin d'un nouveau ventirad ? (j'ai celui d'origine)
Et je n'ai jamais OC de proc encore(juste CG), mais je ne crois pas que ce soit bien difficile. Je vais chercher un tuto pour faire cela au mieux.
Et j'avais lu quelque part que la GS faisait beaucoup de bruit, est-ce vrai ? Au pire cela ne me dérange pas plus que ça étant donné que je joue avec un casque.
Je voudrais préciser que je veux changer de CG car j'ai des grosse perte de FPS dans tous mes jeux... je dessends à moins de 10 FPS des fois, dans des jeux tel que Alien swarm, killing floor,etle mod firearmes sources. Et elle freeze même de temps en temps.
Au cas ou je test les barrettes de RAM, mais je ne pense pas que cela vienne de là.
WhiteRhino27 a dit :
Tout dépend de l'o/c appliqué, mais c'est souhaitable, oui.
WhiteRhino27 a dit :
C'est aussi, voire plus simple que pour une CG.
WhiteRhino27 a dit :
Et j'avais lu quelque part que la GS faisait beaucoup de bruit, est-ce vrai ?
Tout dépend des modèles. Les ATI sont excellentes, les nVidia, moins.
WhiteRhino27 a dit :
Au pire cela ne me dérange pas plus que ça étant donné que je joue avec un casque.Dans ce cas, effectivement, pas de problème.
WhiteRhino27 a dit :
Tu as quoi comme écran ? Perso, je tourne encore avec une 8800GTS 320, sans problème, mais sur 19", en 1280*1024...
Par contre, les freezes, c'est un autre problème matériel (alim, carte mère carte graphique, RAM...), ou logiciel (pilotes instables)
WhiteRhino27 a dit :
Teste quand même...
Je compte OC le proc juste assez pour profiter au max de la GTX460. De toute façon je verrais bien si le proc chauffe trop après l'OC j'achetrais un nouveau ventirad.
Et je souhaite une nvidia absolument pour physX.
J'ai un écran 22" avec une résolution de 1680*1050.
J'espère que les freezes ne sont pas due à la carte mère, ni à l'alim vu le prix que ça coute!
La chute de FPS ne viens pas des barrettes mémoire. (après test sommaire)
je n'ai jamais OC cette CG.
Et je souhaite une nvidia absolument pour physX.
J'ai un écran 22" avec une résolution de 1680*1050.
J'espère que les freezes ne sont pas due à la carte mère, ni à l'alim vu le prix que ça coute!
La chute de FPS ne viens pas des barrettes mémoire. (après test sommaire)
je n'ai jamais OC cette CG.
Bon finalement je crois bien que mon alimentation est en cause...
J'étais en train de jouer a L4D quand tout a coup mon PC s'est éteins violemment.
J'avais pris corsair justement pour que ce genre de chose n'arrive pas...
Au moins elle est encore garantie. Y-a t'il un logiciel de test de stabilité d'alim ?
J'étais en train de jouer a L4D quand tout a coup mon PC s'est éteins violemment.
J'avais pris corsair justement pour que ce genre de chose n'arrive pas...
Au moins elle est encore garantie. Y-a t'il un logiciel de test de stabilité d'alim ?
Et oui c'était bien mon CPU qui chauffait de trop. Je l'ai découvert en testant mon GPU avec OCCT...
Enfaite après avoir nettoyé l'intérieur de ma tour, j'avais mal fixé le ventirad.
Et donc c'est aussi cela qui causait mes ralentissement dans les jeux.
Reste toujours un problème car le test de stabilité avec furmark n'a pas pu se terminer, au bout de 18 minutes la CG s'est désactivé, mais le PC est bien resté allumé...
Et j'ai un peu peur de faire le test d'alimentation avec OCCT.
Je pense attendre la 460 pour voir si le problème venait bien de la 8800GT.
Enfaite après avoir nettoyé l'intérieur de ma tour, j'avais mal fixé le ventirad.
Et donc c'est aussi cela qui causait mes ralentissement dans les jeux.
Reste toujours un problème car le test de stabilité avec furmark n'a pas pu se terminer, au bout de 18 minutes la CG s'est désactivé, mais le PC est bien resté allumé...
Et j'ai un peu peur de faire le test d'alimentation avec OCCT.
Je pense attendre la 460 pour voir si le problème venait bien de la 8800GT.
Héhé, benco
Le CPU se met en sécurité, il doit avoisiner les 80/85°. => Arrêt / Reboot du PC
(ça m'est arrivé aussi cette counerie, sur le PC d'un de mes "clients", en pleine été, il jouait à Dawn of War 2 et paf ! De la mirde ces ventirads Intel
)
Au bout de 18min de furmark, ça ne m'étonne pas forcément que ça plante... Il est balèze.
Essaie de jouer maintenant, de voir si t'as toujours des baisses de FPS.
Le CPU se met en sécurité, il doit avoisiner les 80/85°. => Arrêt / Reboot du PC
(ça m'est arrivé aussi cette counerie, sur le PC d'un de mes "clients", en pleine été, il jouait à Dawn of War 2 et paf ! De la mirde ces ventirads Intel
)Au bout de 18min de furmark, ça ne m'étonne pas forcément que ça plante... Il est balèze.
Essaie de jouer maintenant, de voir si t'as toujours des baisses de FPS.
D'après le graph OCCT mon CPU était a 92°C quand le test s'est arrêté par securité. je précise que c'était un test GPU .
Ouai, et j'ai bien galéré a le mettre correctement ce foutu ventirad eco+.
Je n'ai plus les baisse de frame rate mais, cela n'empêche pas ma CG de s'éteindre a certain moment quand je joue.
Ça peut être après 5 minutes ou 1h30 de jeux. A ce moment la ya rien a faire, je dois reboot en mode bourrin.
Ouai, et j'ai bien galéré a le mettre correctement ce foutu ventirad eco+.
Je n'ai plus les baisse de frame rate mais, cela n'empêche pas ma CG de s'éteindre a certain moment quand je joue.
Ça peut être après 5 minutes ou 1h30 de jeux. A ce moment la ya rien a faire, je dois reboot en mode bourrin.
Maintenant que materiel.net vend ENFIN des aplenphön j'en profite.
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/5965...
C'est les best. (pas très connus en france mais en allemagne c'est le top)
C'est plus performant qu'un megahelem.
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/4534...
Celui-là est très bon aussi
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/5965...
C'est les best. (pas très connus en france mais en allemagne c'est le top)
C'est plus performant qu'un megahelem.
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/4534...
Celui-là est très bon aussi
Bonjour à tous,
Je souhaite juste faire un très bref résumé des performances de cette carte sur mon PC.
Demo Mafia 2 : tout au max avec AA, 34 sans physx, 19 avec physx. Je précise que le jeux est vraiment instable, j'ai constamment des grosses chute de frame rate.
Crysis : tout en FULL sans AA, 30-35 FPS en moyenne.
Killing floor : 91 FPS (bloqué), parfois des chute de frame rate quand ils y a beaucoup d'action. Etonnant pour un moteur aussi vieux...
Unreal tournament 3 : tout à fond, 45 FPS en moyenne, 20 et moins sur une map physx.
Stalker CoP : Tout à fond, sans AA, DirectX 11, entre 30 et 70 FPS.
Je suis assez déçu de certaine performance notamment sur UT3, KF, et surtout Mafia 2. Je pense bien que c'est dû à ma config, j'ai aussi mon disque dur principal qui est plein.
J'ai regardé des tuto pour OC mon proco, ça a l'air assez compliqué, mais dès que j'ai un peu de sous je me prends un ventirad performant, et je me prend la tête sur l'OC. Par contre je sais à peu près OC une CG donc je vais quand même essayer même sans avoir OC le proco, au cas ou, je gagne quelque FPS.
Je pense prendre un de ces 4 Win 7 64bit, et lâcher cette bouse de vista. Je pense pourvoir gagner encore en performance.
J'attends les prochains drivers de nvidia, et j'espère gagner pas mal de FPS grâce à eux.
Je souhaite juste faire un très bref résumé des performances de cette carte sur mon PC.
Demo Mafia 2 : tout au max avec AA, 34 sans physx, 19 avec physx. Je précise que le jeux est vraiment instable, j'ai constamment des grosses chute de frame rate.
Crysis : tout en FULL sans AA, 30-35 FPS en moyenne.
Killing floor : 91 FPS (bloqué), parfois des chute de frame rate quand ils y a beaucoup d'action. Etonnant pour un moteur aussi vieux...
Unreal tournament 3 : tout à fond, 45 FPS en moyenne, 20 et moins sur une map physx.
Stalker CoP : Tout à fond, sans AA, DirectX 11, entre 30 et 70 FPS.
Je suis assez déçu de certaine performance notamment sur UT3, KF, et surtout Mafia 2. Je pense bien que c'est dû à ma config, j'ai aussi mon disque dur principal qui est plein.
J'ai regardé des tuto pour OC mon proco, ça a l'air assez compliqué, mais dès que j'ai un peu de sous je me prends un ventirad performant, et je me prend la tête sur l'OC. Par contre je sais à peu près OC une CG donc je vais quand même essayer même sans avoir OC le proco, au cas ou, je gagne quelque FPS.
Je pense prendre un de ces 4 Win 7 64bit, et lâcher cette bouse de vista. Je pense pourvoir gagner encore en performance.
J'attends les prochains drivers de nvidia, et j'espère gagner pas mal de FPS grâce à eux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfig raid 1 est ce possible
- ForumConfig outlook pour yahoo possible
- ForumQue penser vous de ma futur config overcloking possible
- ForumAti 9600pro sur config ancienne possible
- ForumEst ce possible davoir cette config pour 1200 svp
- ForumMettre ma config actuelle dans le plus petit boitier possible
- ForumConfig gamer 600euro max moins si possible
- ForumConfig puissante dans un boitier desktop possible
- ForumMatrix raid config particuliere a 3 disk possible