Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GTX460

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour je vien ici solliciter votre aider
je vous explique mon problème
j'ai une GTX460 Nvidia 1Go de ram
avec une alimentation 800 watt
j'ai installer les driver sur le site d’origine ce matin , après installation du driver [une mise a jour en gro]
le system demande un reboot donc dans ce qu'a la rien de bien méchant , je reboot mon pc comme d'habitude
celui ci redémarre mes pas comme d'habitude d'un coup il me une Bip long et 3 ou 4 bip rapide et la ecran noir rien j'entend avec le son que windows cest lancer ,
je coupe l’alimentation et j’attends 10 second je relance le pc celui ci redémarre comme d'habitude 1 bip rapide et tous s'affiche mes la depuis l'horreur
a partir du moment ou je lance une vidéo , un jeux le pc crash et reboot automatiquement et sens suis le bip long et les 3 ou 4 bip rapide
j'ai désinstaller les ancien driver comme je peut vue que le pc a présent reboot toute les 30 minute parfois après 5 minute
j'ai installer l'ancienne version rien ne change j'ai fait une restau system rien n'y fait la je suis totalement démoraliser

mon system d'exploitation et le suivant :

Système d'exploitation
MS Windows 7 Ultimate 64-bit SP1

Processeur
AMD Phenom X4 9550 37 °C
Technologie Agena 65nm

RAM
8,00 Go Canal-Double DDR2 @ 401 MHz (6-6-6-18)

Carte mère
Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-MA770-UD3 (Socket M2) 50 °C

Graphiques
X224W D-sub (1680x1050@60Hz)
NVIDIA GeForce GTX 460
sachant que mon bio et a jour !
merci de vos éventuel coup de main et aide merci beaucoup !

ps : j'ai tester avec une autre carte graphique , et la cest une horreur le pc reboot en boucle et n'affiche même pas la page bios c'est reboot sur reboot toute les 3 second

Autres pages sur : gtx460

Lassé par la pub ? Créez un compte

thor37230: Oui Oui elle et bien enfoncer je les même débrancher , souflet , remonter , changer part une autre carte graphique
et ma carte graphique et alimenter part 2 connecteur oui et ils son, bien brancher aussi

darika : Une photo de la configuration intérieur ? j'aimerait bien te donner une photo mes je peut pas utiliser le pc correctement a partir du moment que je sollicite celui ci un petit peu tros il plante en boucle , rien que pour venir sur le forum il a déjà rebooté 4 fois et je touche du boit qu'il tienne , mon alim a environ 2 ans
et cet marquer GS 800 la référence et de l'autre coté faudrait que je démonter l'alimentation pour voire la référence

de plus pourquoi te focalise tu sur l’alimentation ???? que le problème et survenu depuis l'installation de mise a jour driver hors je nets pas changer d’alimentation
Expert Matériel

A mon avis, tu es bon pour faire un test de ta ram avec Memtest. Tu sais faire ça ? Il est probable que le problème viennent de la RAM...
Ton alim est une Corsair GS 800W... Ok

Je te conseille de tester ta config avec une seule barrette déjà, si ça plante avec une, essaie avec l'autre.

alors je vien de faire le teste via Menteste il me sort qu'il n'y a aucun problème avec ma ram le teste a duré 1h20 environ et cet écrit comme quoi ma ram et nikel en gros donc
soie ma Carte Graphique et totalement DEAD soie y'a un autre souci quelque part que même si je veut installer une autre Carte graphique et que je désinstalle les drivers avant ou non rien y fait 1 le pc refuse de ce lancer correctement et reboot en continu toute les 2 a 3 second ou me fait 1 bip long et 3/4 bip super rapide

le souci et que le pc de ma femme et un Micro PC limite la carte graphique et plus grande et grosse que son pc lol
et pour tester ma CG en gro je voie pas tros avec qui je peut tester sa vue que la plus part des gens que je connait on des PC assez rikiki niveau configuration
y'a pas un programme qui existe pour voire si il y'a une anomalie sur la CG ?
que la plus les jour passe plus sa devien pire , exemple si je lance un DXdiag le pc reboot :heink:  , si je lance une apply il reboot aussi sec :cry:  donc :( 

Darika : Oui j'ai un revendeur informatique dans le coin je peut le voire mes il va me facturé le diagnostique cest un gro radin

Darksystem : Oui j'ai tester avec une aute CG résultat : pc qui reboot toute les 3 second en boucle et il ne fait que sa , donc impossible de paramétrer quoi que ce soie vue qu'il redémarre non stop alors que la CG était avant dessus et fonctionner trés bien mes la , part je ne ce quelle délire il refuse de la lancer donc
soie ma carte mère a prie une plomb dans l'aile soie je comprend plus rien a ce qu'il cest produit suite a la mise a jour driver
Expert Matériel

As-tu essayé un clear CMOS, tu débrance le PC et tu enlèves la pile si tu n'as pas de bouton de réinitialisation.

Sinon, le dernier recours -> Formatage du disque système et réinstallation de Windows...

bon et bien résultat des couse après teste pour viré la pille la même chose que d'habitude
je me demande si même avec un formatage cela va t'il changer quelque chose ? si ma GTX460 a manger une bonne tarte dans la tronche a cause d'un driver a la con du site Nvidia il et possible que même avec un formatage rien ne change non ?
je vais d’ailleurs aussi aller poster sur le forum de Nvidia et taper mon coup de gueule que ma GTX460 net plus garanti et a cause de leur foutu driver je me retrouve avec une CG qui a fumé de l'herbe pas les circuit

darika a dit :
J'ai une GTX 460 équipée des derniers Drivers et je n'ai rencontré aucun problème jusqu'ici...

et bien ^^ t'a de la chance moi j'ai fait une maj driver comme d'hab c'est pas la premiére fois ^^ que je me tape une maj , le pc veut reboot donc je reboot , normal :)  vue qu'il le demande en fin d'installation et depuis le reboot le pc part en freestyle total
ma CG refuse tous , vidéo , jeux , et même serveur sur le net si j'ouvre tros de page internet sa reboot direct X_x
Expert Matériel

As-tu essayer de démarrer en mode sans échec et de surfer ? Si pas de plantage,cela viendrais sûrement du Driver qui ce serait peut-être mal installé... Tu désinstalles le driver lorsque tu es en mode sans échec.

Citation :
As-tu essayer de démarrer en mode sans échec et de surfer ? Si pas de plantage,cela viendrais sûrement du Driver qui ce serait peut-être mal installé... Tu désinstalles le driver lorsque tu es en mode sans échec.

oui je suis déjà aller sur le mode sans échec j'ai déjà désinstaller le driver pour installer une version plus ancienne rien y fait
et méme en mode sans échec le pc plante quand méme mes quand il et sous le mode sans echec il redémarre plus il s'arrete direct et la il me fait 1 bip long et 3 ou 4 bip super rapide et suivi d'un belle écran noir

j'ai tester une autre carte graphique , et la c'est la total , j'ai désinstaller les driver de la carte graphique
j'installe la CG correctement comme d'habitude je lance le pc il la détecte donc nikel , j'installe le pilote graphique et pendant l'installation j'ai vue l'écran devenir rouge/noir pixeliser d'un coup et la carte graphique ben depuis ne fonctionne plus donc la je comprent plus rien du tous
Expert Matériel

Mais cela peut venir aussi de la Carte mère comme ils le spécifient... Mais il y a de grandes chances pour que ce soit la CG...
Si elle est encore sous garantie, ce qui devrait, fait la changer ;) 

Sinon quel budget allouerais-tu pour pour une nouvelle CG ?

darika a dit :
Mais cela peut venir aussi de la Carte mère comme ils le spécifient... Mais il y a de grandes chances pour que ce soit la CG...
Si elle est encore sous garantie, ce qui devrait, fait la changer ;) 

Sinon quel budget allouerais-tu pour pour une nouvelle CG ?

Alors la CG nest plus sous garanti depuis 1 semaine [:_sebastien_:2]
et mon budget 200/300 Euro !
a oui je suis un gros Gamer ^^ il me faut quelque chose qui tienne la route et qui envoit du lourd
et si il faut j'ai un system de refroidissement wattercooling pour la CG donc même si sa chauffe sec pas grave je prent lol

darika a dit :
Au choix :
GTX 560 ti
- MSI GeForce GTX 560 Ti Hawk, 1 Go http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
- Gigabyte GeForce GTX 560 Ti SO, 1 Go http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...

GTX 570
- Gainward GeForce GTX 570 Phantom, 1.2 Go http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...

Ok Merci ^^
Bon ben Adieux GTX460 et Bonjour GTX 570
[cette fois j'espére que j'aurait plus de souci :bounce:  ]

thor37230 a dit :
Citation :
Alors la CG nest plus sous garanti depuis 1 semaine

c'est garantie 2 ans les GTX460!

a bon :o  pourquoi y'a marquer 1 ans sur mon ticket ??? :ouch: 
En méme temp je vais pas me faire chier la vie , ^^
si je doit envoiler la CG la ou je les acheter le temps qu'il face le diag , qu'il me renvoi une autre qu'il décide déjà de la prendre en garanti et j'en passe j'en et pour 50 ans

de plus chose bizarre je me suis amuser a tester une petite chose
si je tente de lancer plusieurs fois un jeux certe le pc plante mes exemple pour Mass effect 2 le jeux ce lance donc je voie bien entendu Bioware et un autre sponsor puis je suis arriver a afficher le menu avant que celui ci ne plante donc je me demande si elle et vraiment HS ou si elle ne ce serait pas bloquer pour une raison de sécurité ???
de toute façon je vais voire sa , je doit déja changer ma Carte Mare et Processeur donc suivra la CG avec et la Ram

Je pense prendre ceci : http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus...
avec ceci comme processeur: http://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/core-...
en ram ceci : http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-memoires-p... x2 ou x4
^^
Expert Matériel

Orients-toi plutôt vers la plateforme Sandy Bridge. La plateforme LGA 1366 est un peu morte maintenant ;)  Surtout si tu affirme être un Gamer ;) 
Un conseil aussi, évite CDISCOUNT, il ne sont pas moins cher qu'ailleurs et leur service client est déplorable.
Processeur -> i5 2550K http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui... (pas beaucoup plus cher et bien plus performant ;) 
Carte Mère P67 -> Gigabyte P67A-UD3P http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui... (prix très attractif en promo),
ou ASUS P8P67 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
Ram -> G.SKILL PC12800 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
Expert Matériel

Citation :
a bon :o  pourquoi y'a marquer 1 ans sur mon ticket ??? :ouch: 

c'est la garantie constructeur qui prime, généralement les sites peu sérieux indique effectivement une garantie de 1 ans, c'est à dire que pendant 1 ans ce sont eux qui assure la prise en charge de le garantie et qu'ensuite il faut passer par le constructeur.

si tu change de plateforme, passe plutôt sur du socket 1155.

comptes-tu overclocker?
si oui : i5 2500K + carte mère Asus ou Gigabyte en chipset P67 ou Z68 + G-Skill 2x2 Go DDR3 en PC12800 (pas besoin de 8Go pour une config destiné uniquement à jouer) si d'autre application (Photoshop, montage video, MAO, CAO...etc; alors 2x4 Go)

J'aimerait bien overcloker oui le seul hic de l'histoire :)  je n'y suis jamais arriver raison conne je ne suis pas une bite en informatique j'apprent vite mes je nest jamais vue faire ou on ne m'a jamais expliquer ^^ donc avant de tous faire exploser :D  je préfère ne pas toucher même si j'ai déjà voulut le faire plusieurs fois :)  et j'aimerait bien ^^ apprendre
et Merci pour la config :D  je prent note de tous sa :D  :bounce: 

Bonjour je viens vous apporter des News Alors aller comprendre J'ai désinstaller La GTX460 et installer une autre CG en attendant j'ai laisser ma CG dans un coin pour la Donner a Collègue Qui bosse dans l'informatique pour comprendre ce qui arrive a ma GTX
Donc il et venu la chercher et la installer sur son PC devant moi et la ... cette SAL... fonctionner parfaitement aucun problème
donc il me dit installe la sur ton pc et voie ce que sa donne , je les donc installer aussi a nouveau comme d'habitude
et la cette Pu.... fonctionne parfaitement ... je suis passer pour un gro mongolien devant mon collégue donc il la vérifier de long en large , soufflet et j'en passe méme si celle ci était déja propre , il ma dit que cela a pue arriver suite a une sécurité de la carte si celle ci a surchauffer ou un pilote l'aurait bloquer en tous qu'a actuellement elle fonctionne et tourne a fond sans souci

l'alim ? elle va très bien aucun souci niveau alim
je me suis amuser a lancer entre 6 ou 7 jeux en même temps voire si au qu'a ou elle plante même pas X_x et sa tourne sec donc aller comprendre ce qu'il lui a prie

avant elle ne fonctionner plus a présent elle fonctionne alors que rien a était toucher donc , je ne cet pas ce qu'il ce produisé pour que ma GTX460 refuse de fonctionner vue que mon collègue et moi même n’avons rien fait pour que celle ci fonctionne de nouveau

Re Bonjour a tous ^^ me revoici pour donner quelque news
alors après 2 semaine de bon et loyaux service ma CG recommence son délire mes cette fois je ne comprend pas son délire explication

1 toujours plantage aléatoire mes surtout au lancement d'un jeux
a présent si je veut quelle fonctionne je suis obliger de laisser brancher mon Port HD connecter a la tv que l'écran devienne noir et ce ralume pour espérer que la CG arrive a faire tourné un jeux plus de 15 minute

3éme délire tester ce matin
si je coupe le PC toute la nuit , en le rallumant au petit matin , il plante directement a l'affichage de windows a la demande de mot de passe
obliger de reboot puis la il plante mes au lancement d'internet puis re lance et la il plante directement sur un jeux lancer même avec le port HD brancher et depuis peut il me sort l'erreur 0x00000F4 en boucle
alors que rien a était changer
je n'arrive plus tros a comprendre le délire de mon pc

de plus j'entend un bruit su-spet qui dirait ton proviens de l'alim on dirait une espèce de Brzzzzz Brzzzzz qui arrive des que le pc réfléchi a froid après 2 second de démarrage je suis obliger de laisser tourné le pc dans le vide pendant 7 a 10 minute pour que ce bruit bizarre s’arrête de lui même

sinon que dire mise a part que je trouve aussi que les performance du PC son de plus en plus réduit il ce mes a lagué sur Fruity loops 10... avec 8Go de ram ... X_x si je lance exemple firefox+Fruity loops 10 et VLC ou splash Pro 1.9 c'est la fin des haricot il n'avance plus et la il plante limite firefox crash et FL me sort que le le programme ne répont plus et il en va de méme pour le reste des programme donc la je me demande si la carte mère et la CG ou autre ne son pas en Mode: Dead
j'ai tous tester
anti virus , anti trojan , tous de chez tous , rien 0 virus 0 trojan , même avec des analyse sur le system ou sur le matériel rien aucune erreur et aucun problème , la je suis totalement perdu :'( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :