Guide d'achat : Configuration Bureautique expert --> incomplet ? Dernière réponse : 20 Mai 2011 12:03 dans Matériel capock 20 Mai 2011 11:47:44 Bonjour, dans la conf, je vois une carte mere avec UNE sortie VGA... DEUX moniteurs (VGA • DVI-D) et ZERO carte graphique ! Est-ce normal ? j'ai loupé quelque chose ? Autres pages sur : guide achat configuration bureautique expert incomplet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à capock Lassé par la pub ? Créez un compte BennyHeal Expert Matériel 20 Mai 2011 11:50:42 Salut, Sur la carte mère. | Alerter Répondre à BennyHeal capock 20 Mai 2011 11:56:30 Si je demande c'est pas pour avoir une réponse à 2 balles... Nombre de ports VGA (D-Sub) 1 Quantité de Ports SATA externes 0 Quantité de ports DVI-D 0 Quantité de ports HDMI 0 et il y a 2 écrans !!! | Alerter Répondre à capock BennyHeal Expert Matériel 20 Mai 2011 12:03:16 T'es mignon, très certainement une erreur Tu n'as qu'à te débrouiller Puis c'est du n'importe quoi cette config. | Alerter Répondre à BennyHeal Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Guide d'achat : Configuration Bureautique expert --> incomplet ?> Contenus similaires : Tags : Devis carte mere ForumGuide achat enceintes ForumGuide achat watercooling ForumGuide achat antivirus ForumGuide achat router ForumGuide achat colissimo ForumGuide achat routeur articlesGuide achat ultraportable ForumGuide achat cpl articlesGuide achat cellulaire ForumGuide achat serveur Voir plus
capock 20 Mai 2011 11:47:44 Bonjour, dans la conf, je vois une carte mere avec UNE sortie VGA... DEUX moniteurs (VGA • DVI-D) et ZERO carte graphique ! Est-ce normal ? j'ai loupé quelque chose ? Autres pages sur : guide achat configuration bureautique expert incomplet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à capock
BennyHeal Expert Matériel 20 Mai 2011 11:50:42 Salut, Sur la carte mère. | Alerter Répondre à BennyHeal
capock 20 Mai 2011 11:56:30 Si je demande c'est pas pour avoir une réponse à 2 balles... Nombre de ports VGA (D-Sub) 1 Quantité de Ports SATA externes 0 Quantité de ports DVI-D 0 Quantité de ports HDMI 0 et il y a 2 écrans !!! | Alerter Répondre à capock
BennyHeal Expert Matériel 20 Mai 2011 12:03:16 T'es mignon, très certainement une erreur Tu n'as qu'à te débrouiller Puis c'est du n'importe quoi cette config. | Alerter Répondre à BennyHeal