FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Guide d'achat : configurations type suivant votre budget

Guide d'achat : configurations type suivant votre budget

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Guide d'achat : configurations type suivant votre budget

Profil : Administrateur
Plus d'informations

Avis à la population hardwarienne.

Je viens de mettre en ligne la version fév-2004 des meilleures configurations PPC :

http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-1.html

S'il y a des suggestions, je suis ouvert.

Message édité par Julien le 01-05-2004 à 18:25:32

Plus d'informations

Je trouve ça plus équilibré qu'avant, elles me plaisent bien ces configs... En config de base je suis toujours pro-graveur de CD, mais enfin...

Sinon pour la 9600SE je croyais que c'était inférieur à la 9600... je me trompe peut-être.

Enfin en config silence une alim tagan 380W ça serait pas mal non plus [:bapxp] (certes elle est un peu moins dispo)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

BapXp a écrit :

En config de base je suis toujours pro-graveur de CD, mais enfin...

+1

Sinon pour la 9600SE je croyais que c'était inférieur à la 9600... je me trompe peut-être. tu te trompes pas, fodrait voir a economiser sur le graveur pour avoir une vraie...

Plus d'informations

Le problème est qu'il n'y a pas que des joueurs. Surtout que cette section s'adresse plutôt aux débutants, et les graveurs de DVD, ça intéresse du monde...

Plus d'informations

Julien a écrit :

Le problème est qu'il n'y a pas que des joueurs. Surtout que cette section s'adresse plutôt aux débutants, et les graveurs de DVD, ça intéresse du monde...

Bah ouais mais j'ai jamais compris à quoi ça pouvait servir, surtout pour un débutant [:spamafote]

Plus d'informations

J'avais du me tromper pour la 9600SE.

Je viens de mettre une Radeon 9600 normale, en plus elle est quelques euros moins chère.

Plus d'informations

BapXp a écrit :

Bah ouais mais j'ai jamais compris à quoi ça pouvait servir, surtout pour un débutant [:spamafote]

à graver des DVD :o

Plus d'informations

Julien a écrit :

à graver des DVD :o

Merci c'est plus clair à présent [:killer instinct]

Sinon le boîtier superflower j'ai jamais lu de tests... il est suffisant quand même niveau qualité, ou t'as vraiment pris le moins cher ?

Plus d'informations

BapXP > copies de sauvegardes, backups personnels... tout pareil qu'avec un graveur de CD, mais en mieux.

Pour le boitier, j'ai pris le moins cher qui était d'une marque fiable, je ne connais pas ce modèle en particulier, même si on m'a dit qu'il était "pas mal pour le prix.

Plus d'informations

Bah en fait c'est l'alim qui me fait peur... m'enfin si c'est réputé comme fiable... par contre c'est dispo que chez eurisko apparemment :/

Pour les DVD bah après tout... si ça fait faire des backups aux débutants c'est pas plus mal... mais bon pour pas mal c'est pour "faire des copies de sauvegarde de films" et c'est souvent impossible ou difficile (les films sont pour la plupart en double couche)

Plus d'informations

BapXp > c'est réputé pour être moins merdique que du taïwan pur, maintenant il est évident que ce n'est pas du Antec
Mais à ce prix là on peut pas avoir non plus un bon boitier + bonne alim. C'est de l'entrée/entrée de gamme pour tous les composans.

Le boitier était mieux dispo quand j'avais mis cette tour, effectivement maintenant la dispo c'est plus trop ça... Difficile de trouver un autre boitier dans la même gamme de prix.

Voilà par quoi on pourrait remplacer.

http://www.lesprix.net/prix/affprix-494-1.html
http://www.lesprix.net/prix/affprix-3582-1.html

Et encore c'est plus cher !

Message édité par Julien le 12-02-2004 à 14:51:51

Plus d'informations

Les Qtec ont des alims pas mal apparemment (si c'est les mêmes que celles vendues séparément - test chez info-mods) et sont pas trop chers... mais pour la dispo c'est pas ça non plus :/

Plus d'informations

Après recherche je cois rien de bien et dispo non plus... le moins cher, dispo et de qualité que je trouve c'est les enermax cs-003 ou cs-528... mais ça reste vraiment plus cher

Plus d'informations

Ben les Morex pour des PC à 800 € c'est pas écoeurant non plus. C'est pas une config à 1200 €...

Don't blink
Plus d'informations

c bizarre ce que tu dis plus .. mon revendeur local en a à la pelle des boitiers & alims Qtec...

(si ça interresse qqun, c trust le distributeur de Qtec en France)

customize. control. connect
Plus d'informations

Et ASRock c'est vraiment bien où c'est comme le boitier ?

Plus d'informations

bidoulou a écrit :

C'est vraiment bien apparemment : stable et tout... le seul problème c'est que pour de la config un peu avancée genre overclocking ça se fait par jumper... moins c'option mais aussi bonne qualité que des cm beaucoup plus chères :jap:

Don't blink
Plus d'informations

C une sousmarque de Asus, ça doit pas etre trop moche..

Plus d'informations

Euh ça par contre ça veut rien dire, hein

Don't blink
Plus d'informations

BapXp a écrit :

Euh ça par contre ça veut rien dire, hein

ben, ce serait une sous marque de matsonic, que je voudrais pas y toucher [:spamafote]

Plus d'informations

car les prix ça calme, mais c'est idéal pour la config que je dois monter car je cherche quelque chose de vraiment fiable mais sans vraiment des fonctions avancées dans le bios. Avec élite (qui est dans les même tarifs), j'ai eu quelques soucis...

Message édité par bidoulou le 12-02-2004 à 15:11:41
Plus d'informations

bidoulou a écrit :

C'est la marque d'entrée de gamme d'asustek
ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est fiable, c'est tout ce qu'on demande à une carte mère à ce prix

Plus d'informations