En config de base je suis toujours pro-graveur de CD, mais enfin...
+1
Sinon pour la 9600SE je croyais que c'était inférieur à la 9600... je me trompe peut-être. tu te trompes pas, fodrait voir a economiser sur le graveur pour avoir une vraie...
Le problème est qu'il n'y a pas que des joueurs. Surtout que cette section s'adresse plutôt aux débutants, et les graveurs de DVD, ça intéresse du monde...
Le problème est qu'il n'y a pas que des joueurs. Surtout que cette section s'adresse plutôt aux débutants, et les graveurs de DVD, ça intéresse du monde...
Bah ouais mais j'ai jamais compris à quoi ça pouvait servir, surtout pour un débutant
BapXP > copies de sauvegardes, backups personnels... tout pareil qu'avec un graveur de CD, mais en mieux.
Pour le boitier, j'ai pris le moins cher qui était d'une marque fiable, je ne connais pas ce modèle en particulier, même si on m'a dit qu'il était "pas mal pour le prix.
Bah en fait c'est l'alim qui me fait peur... m'enfin si c'est réputé comme fiable... par contre c'est dispo que chez eurisko apparemment
Pour les DVD bah après tout... si ça fait faire des backups aux débutants c'est pas plus mal... mais bon pour pas mal c'est pour "faire des copies de sauvegarde de films" et c'est souvent impossible ou difficile (les films sont pour la plupart en double couche)
BapXp > c'est réputé pour être moins merdique que du taïwan pur, maintenant il est évident que ce n'est pas du Antec
Mais à ce prix là on peut pas avoir non plus un bon boitier + bonne alim. C'est de l'entrée/entrée de gamme pour tous les composans.
Le boitier était mieux dispo quand j'avais mis cette tour, effectivement maintenant la dispo c'est plus trop ça... Difficile de trouver un autre boitier dans la même gamme de prix.
Les Qtec ont des alims pas mal apparemment (si c'est les mêmes que celles vendues séparément - test chez info-mods) et sont pas trop chers... mais pour la dispo c'est pas ça non plus
Après recherche je cois rien de bien et dispo non plus... le moins cher, dispo et de qualité que je trouve c'est les enermax cs-003 ou cs-528... mais ça reste vraiment plus cher
Et ASRock c'est vraiment bien où c'est comme le boitier ?
C'est vraiment bien apparemment : stable et tout... le seul problème c'est que pour de la config un peu avancée genre overclocking ça se fait par jumper... moins c'option mais aussi bonne qualité que des cm beaucoup plus chères
car les prix ça calme, mais c'est idéal pour la config que je dois monter car je cherche quelque chose de vraiment fiable mais sans vraiment des fonctions avancées dans le bios. Avec élite (qui est dans les même tarifs), j'ai eu quelques soucis...
Message édité par bidoulou le 12-02-2004 à 15:11:41
Et ASRock c'est vraiment bien où c'est comme le boitier ?
C'est la marque d'entrée de gamme d'asustek
ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est fiable, c'est tout ce qu'on demande à une carte mère à ce prix