Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

9 000 € dans un guide d'achat (JMax Hardware)

Publié le 15 octobre 2008

Nos confrères de JMax Hardware proposent un guide d'achat. Lire la suite

Guide d'achat : 6 configs de référence (Revioo)

Publié le 18 mars 2008

Comme tout les mois, notre confrère Revioo vous propose, via un guide d’achat, quelques configurations de référence. Bureautique, jeux occasionnel, joueur régulier, gros joueur, home Cinéma ou haut de gamme, nul doute que vous trouverez votre bonheur... Lire la suite

Guide d'achat de Noël : 6 configs de référence (Revioo)

Publié le 13 décembre 2007

A l’approche des fêtes de fin d’année, notre confrère Revioo vient de mettre en ligne un guide de Noël comprenant six configurations de référence. Bureautique, jeux occasionnel, joueur régulier, gros joueur, home Cinéma ou haut de gamme, nul doute que... Lire la suite

<b>10 configurations de référence pour juillet</b>

Publié le 07 juillet 2004

La section meilleures configurations, qui regroupe 9 configurations budget par budget et type d'utilisation par type d'utilisation, passe à la version "juillet 2004". Comme toujours, toutes les modifications apportées aux configurations sont aff Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Guide d'achat : configurations type suivant votre budget

Guide d'achat : configurations type suivant votre budget

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Auteur
 Sujet : Guide d'achat : configurations type suivant votre budget

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Patch a écrit :

ca c pas moi qui choisis, faut demander à julien [:spamafote]

Enfin moi je dis ca j'ai rien dit :D

Et de toote facon on va pas en faire un fromage, AMD c'est moins cher

Liens sponsorisés

Pc Grille_Pain
Plus d'informations

Amd moins cher et plus performant à pris égale pour les proco autre que Amd64,en ce qui me concerne.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

roodriiguee a écrit :

Amd moins cher et plus performant à pris égale pour les proco autre que Amd64,en ce qui me concerne.

Boarf AMD ca roxx sa maÿmaÿ en short, stoo :O

Et c moins cher, à tous les niveaux [:spamafote]

Tire une latte & laisse couler
Plus d'informations

BapXp a écrit :

Euh par contre l'histoire de confiance en asus euh je trouve ça bidon... Asus a aussi eu des passages à vide et des problèmes avec les premières A7N8X notamment. Ils ont aussi fait des cartes très peu intéressantes comme la A7N8X-X. La DFI est apparemment une très bonne carte (elle s'est pas mal vendue aux USA apparemment, et pas de muavais feedback) alors pourquoi se baser sur une réputation ? Moi c'est clair, dès que sa dispo est plus importante je la conseille sans problèmes hein

l'a7n8x-x n'est pas interressante? et pourquoi donc? sur un pc dedier à internet ou traitement de texte ça suffit!!!

---------------
On peut même pas mettre ce qu'on veut dans sa signature !!!

non !!
Plus d'informations

ba dans ce cas tu prends du KT600 qui est 20€ moins cher

t'as du elite et du asrock entre 30et45€ et meme une A7V8X si tu ne jure que par asus (sisi ca existe encore)

Message édité par niahboumpof is back le 25-02-2004 Ã  16:24:51
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

gros_nenesse a écrit :

l'a7n8x-x n'est pas interressante? et pourquoi donc? sur un pc dedier à internet ou traitement de texte ça suffit!!!

elle est du niveau d'une ECS K7S5A Pro (le support du 333 et du 400MHz en + pour l'A7N8X-X), pour le prix d'une ASUS...

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

ba dans ce cas tu prends du KT600 qui est 20€ moins cher

t'as du elite et du asrock entre 30et45€ et meme une A7V8X si tu ne jure que par asus (sisi ca existe encore)

voilà :jap:

---------------
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Plus d'informations

Salut je viens de voir les config du site et je pense que celle la peut etre pas trop mal :

- Proc + Ventilo Athlon 64 3200+ + Zalman cnps 7000
- Carte Mere Chaintech ZNF3-150 Zenith
- Memoire Corsair 2x256 PC3200 XMS
- D.D IBM/HITACHI 120 Go SATA 8mo
- Carte Graphique Hercules 9800 XT 256 mo
- Boitier + Alim Antec Sonata 380 watt
- Moniteur LG 1720P 16ms DVI
- Clavier + Souris Microsoft Mult.Key.Blk / Int.Expl
- CD ROM + Graveur Samsung 52x32x52
- DVD ROM Samsung 16x48x

Ben voila dites moi ce que vous en dites..

Au faite le tout pour environ 2050 euro ..

Vous remarquez que je n ai po mit de graveur dvd qui ne sont pas assez evolué pour moi pour l instant et pas non plus d enceinte car etant un gamer je priviligie le casque...enfin c est mon choix comme dirait l autre. :)

Maintenant on peut aussi faire la meme chose avec un P4E 3.0ghz et un carte mere Chaintech ACJS Zenith la c est question de gout.
Moi je suis plus AMD/ATI que INTEL/NVIDIA... :D :D

Ps : donnez moi votre config pour environ 2000 euro à + ou - 5% et on debattra pour voir la meilleur :sarcastic:

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

la 9800XT tombe-la à 128Mo, ca sera suffisant
et change-la pour une ASUS, la Hercules n'est pas intéressante (en + du fait que Hercules abandonne les écrans et les cartes graphiques), elle suit strictement le design ATI, alors que la ASUS a un rad mieux étudié

Message édité par Patch le 27-02-2004 Ã  21:26:00

---------------
non !!
Plus d'informations

et prend une pro plutot qu'une XT

gambit a écrit :

ben, ce serait une sous marque de matsonic, que je voudrais pas y toucher [:spamafote]

AsRock est bien une filiale de Asus. La serie K7S8X/XE/XE+ propose des options d'OC avancées à meme le PCB par jumpers. Coef "x" jusqu'à 25 ... mais avec les AMD actuels ( ormis les XP-M ) c'est walou :( ! Mais un bon barton 2500+ qui tape le FSB200 passe sans problemes @ 3200+ sur une simple K7S8X à 35€ :) !

Les cartes meres Matsonic sont fabriquées par EliteGroup, de meme que les cartes Kobian et PCchips!

bon jviens de nétoyer , la prochaine foit cai TT :fou:

l'esquimau n'est plus...

pourquoi les ecrans LG ont remplacé les hercule 920 pro dvi?

customize. control. connect