mise en place des configurations PPC V2 lundi prochain
soyez au rendez vous ca sera la mega fete y'aura des filles et des mecs trop canons, des stripteaseurs/teaseuses qui sortiront de gateaux geants, y'aura des feux d'artifices et le champagne coulera a flot (le budget ppc aussi d'ailleurs)
soyez au rendez vous ca sera la mega fete y'aura des filles et des mecs trop canons, des stripteaseurs/teaseuses qui sortiront de gateaux geants, y'aura des feux d'artifices et le champagne coulera a flot (le budget ppc aussi d'ailleurs)
soyez au rendez vous ca sera la mega fete y'aura des filles et des mecs trop canons, des stripteaseurs/teaseuses qui sortiront de gateaux geants, y'aura des feux d'artifices et le budget ppc coulera a flot (le champagne aussi d'ailleurs)
salut,
j'ai pour le moment un atlon 1400 ghz, avec une fx 5200 128 mo.et 640 mo ddram 266
j'aimerai upgrader mon pc d'une maniere economique avec:
Asus A7V8X-X kt 400 55 euro
AMD Barton 2800+ 104 euro
est-ce une bonne solution et pourrai-je garder ma memoire 266 dans un premier temps
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr