Guide d'achat : configurations type suivant votre budget - Page 3
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
NiahBoumPof is back a écritmise en place des configurations PPC V2 lundi prochain
soyez au rendez vous ca sera la mega fete y'aura des filles et des mecs trop canons, des stripteaseurs/teaseuses qui sortiront de gateaux geants, y'aura des feux d'artifices et le champagne coulera a flot (le budget ppc aussi d'ailleurs)
soyez au rendez vous ca sera la mega fete y'aura des filles et des mecs trop canons, des stripteaseurs/teaseuses qui sortiront de gateaux geants, y'aura des feux d'artifices et le champagne coulera a flot (le budget ppc aussi d'ailleurs)
NiahBoumPof is back a écritmise en place des configurations PPC V2 lundi prochain
soyez au rendez vous ca sera la mega fete y'aura des filles et des mecs trop canons, des stripteaseurs/teaseuses qui sortiront de gateaux geants, y'aura des feux d'artifices et le budget ppc coulera a flot (le champagne aussi d'ailleurs)
J'ai pas comprit la fin soyez au rendez vous ca sera la mega fete y'aura des filles et des mecs trop canons, des stripteaseurs/teaseuses qui sortiront de gateaux geants, y'aura des feux d'artifices et le budget ppc coulera a flot (le champagne aussi d'ailleurs)
NiahBoumPof is back a écrit
clair que la on avait de quoi le faire courir![[:bitman] [:bitman]]()
clair que la on avait de quoi le faire courir
![[:bitman] [:bitman]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/04/e6/bitman.gif)
drouvre a écrittu parles, il aurait rappliqué dare-dare en 306
Toi le nerdz va te promener tes neuronnes manquent d'oxygene, et cherche pas ca se trouve pas dans le comparo PPC
Toi le modal reste pieton, ca te fera les pieds
Et vous 2 reunis je vous prooot
Et pi cé too
®©™(*)
salut,
j'ai pour le moment un atlon 1400 ghz, avec une fx 5200 128 mo.et 640 mo ddram 266
j'aimerai upgrader mon pc d'une maniere economique avec:
Asus A7V8X-X kt 400 55 euro
AMD Barton 2800+ 104 euro
est-ce une bonne solution et pourrai-je garder ma memoire 266 dans un premier temps
merci de vos conseil , je suis novice.
j'ai pour le moment un atlon 1400 ghz, avec une fx 5200 128 mo.et 640 mo ddram 266
j'aimerai upgrader mon pc d'une maniere economique avec:
Asus A7V8X-X kt 400 55 euro
AMD Barton 2800+ 104 euro
est-ce une bonne solution et pourrai-je garder ma memoire 266 dans un premier temps
merci de vos conseil , je suis novice.
nan mais c'est bon: idpz on connait
tu sors
Je suis un novice en matiere d'informatique, je voudrais changer mon PC et j'ai besoin de conseil... Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ce type de questions mais bon allons y!
Tout d'abord est-ce plus interressant de l'acheter tout fait ou de le faire monter en choisissant chaque composant? (au niveau de la fiabilité, du prix et de la simplicité d'utilisation au quatidien)
Je suis allé voir les config types proposées sur le site et je suis bien branché par la config expert a 2200€ mais par contre je compte pas prendre un écran plat c'est un peu cher et un cathodique aura sans doute pour un prix inférieur des performances égales voir meilleur.
Vous pensez quoi alors de la config expert? la carte graphique est vraiment bonne ou y'a mieux ds les memes prix? Je connais vraiment rien alors ATI radeon ou nVIDIA geforce ca me parle pas beaucoup...
Pour la carte mere je crois qu'il n'y a que 2 ports USB2, je pense que c'est pas beaucoup, y'a pas moyen d'en avoir plus? J'ai l'adsl,un scan, une webcam, et parfois un MD a raccordé alor c'est un peu short 2 USB...
Je vous remercie d'avance pour les réponses et les informations que vous pourrez peut etre m'apporter!!
Murray ostril> Si tu veux te former un peu en t'amusant, montes le toi même... tu n'as qu'a choisir les pièces en t'aidant de ceci : http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-1&v=2.htm...
J'étais d'abord allé voir la: http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-4.html et je viens d'aller voir celle que tu m'as indiqué. Entre la GeForce FX 5900 XT et la Sapphire Atlantis 9800 Pro 128 Mo vous me conseillez quoi?
Vous avez deja testé des config identique ou ca reste de la théorie? J'aimerai etre sur que tous ces composants se marient bien en fait...
Vous avez deja testé des config identique ou ca reste de la théorie? J'aimerai etre sur que tous ces composants se marient bien en fait...
Moi, je me suis fait assemble un PC a base de la config a 1600 euros, avec des trucs en moins (DD et graveur que j'avais deja). Tout marche nickel.
Et je me le suis fait monter, parce que ca me semblait difficile de le voir deja tout fait a Carrefour. Je ne me le suis pas monter moi-meme, parce que j'avais un peu la trouille de peter le proco, ca a l'air fragile, ces petites betes...
Pour les CGs, je peux rien pour toi, desole.
Et je me le suis fait monter, parce que ca me semblait difficile de le voir deja tout fait a Carrefour. Je ne me le suis pas monter moi-meme, parce que j'avais un peu la trouille de peter le proco, ca a l'air fragile, ces petites betes...
Pour les CGs, je peux rien pour toi, desole.
Murray ostril a écritJ'étais d'abord allé voir la: http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-4.html et je viens d'aller voir celle que tu m'as indiqué. Entre la GeForce FX 5900 XT et la Sapphire Atlantis 9800 Pro 128 Mo vous me conseillez quoi?
on va pas te conseiller autre chose, puisque c'est nous qui les avons faites ces configs Vous avez deja testé des config identique ou ca reste de la théorie? J'aimerai etre sur que tous ces composants se marient bien en fait...
Mais en fait vous vous servez du NEC pour lire et graver alors? Et pour copier un CD on le fait en 2 temps? Désolé si certaines sont inutiles ou stupides mais je suis loin d'etre à l'aise en informatique...
et puisque je vais adopter cette config (jeux expert) j'essaye de combler certaines de mes lacunes... merci
et puisque je vais adopter cette config (jeux expert) j'essaye de combler certaines de mes lacunes... merci
Murray ostril a écritMais en fait vous vous servez du NEC pour lire et graver alors? Et pour copier un CD on le fait en 2 temps? Désolé si certaines sont inutiles ou stupides mais je suis loin d'etre à l'aise en informatique...
tout a fait
ton logiciel de gravure fait une copie (rapidement : 1 minute) du cd sur le disque dur, et te demande d'insérer le CD vierge dans le lecteur.
C'est quasi transaparent pour toi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
ca a toujours pas bougé
)