Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

hard disc av700 archos

Dernière réponse : dans Matériel

j'ai un archos av700 dont le disc dur doit être formaté , mais je n'ais pas la possibilité de le faire avec l'archos qui commence le formatage et s'arrete en chemin .D'autre part en connectant l'archos sur un PC,il le reconait et rennonce aussitot à le détecter.il y a t il un utilitaire pour forcer la detection du av700 ou comment puis je acceder au disc dur de l'archos...et s'il n'y a rien à faire !! peut on brancher une nappe sur ce disque 2.5 et le brancher sur le PC ,ainsi je pourrais peut être le récupérer.merci

Autres pages sur : hard disc av700 archos

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors pour le formater tu fais click droit dessus puis tu fais formater et tu fais fais pas formatage rapide et t'attends...Puis si sa marche pas, perso je m'y connait pas trop en sa..
Puis bah le problème de la détection sur un autre PC, je pense qu'après le formatage y aura plus d pb??

merci pour votre intervention rapide ,mais en relisant ma question vous verrez que je ne peux pas détecter le av700 sur le PC car son disc dur est en access error.Le PC ne reconnait pas l'AV700 avec son disc non formaté.Donc ma question encore c'est comment formater le disc de l'av700 .peut etre qu'il existe un logiciel ! Et pour que le PC reconnaisse l'archos, peut etre qu'il y a un forcing. et si vraiement il n'y a rien,, peut etre qu'il existe un boitier pour HD de 2.5 à ce moment je demonterai le disc dur et le mettrai dans un boitier externe pour le brancher sur le PC et le réparer

Alors perso, je connait pas de logiciel pouvant le formater sachant t'arrive pas vraiment @ le detecter et tout..

DOnc oui il existe des boitiers DD 2.5"; mais avant faut que tu vois si le DD de ton archos est en Sata ou UDMA..

Tu comprends??

bon!! les pros..je vous remercie..et quand on est bidouilleur, on exploite des solutions et j'en ai trouvé une !
J'ai démonté délicatement le disc 2.5 de l'archos et j'ai adapté un changeur IDE 2.5/3.5.Puis j'ai lancé NDD en dos et..parametres de NDD et ouff !!! le disc2.5 est ressucité..
merci. on se voit plus loin car j'ai un autre soucis sur un autre disc
Lassé par la pub ? Créez un compte