Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Hausse de l'abonnement France Télécom

Publié le 05 juillet 2006

France Télécom vient d’annoncer la hausse du prix de son abonnement qui passe de 13,99 € par mois à 15 €, soit une hausse de 7,21 %. Cette hausse qui a été approuvée par le gouvernement est justifi Lire la suite

De la GDDR3 comme mémoire pour le FX5700 Ultra ?

Publié le 24 février 2004

La prochaine génération de mémoire pour les cartes graphiques, la GDDR3, qui équipera le R420 et le NV40, devrait aussi avoir du boulot pour le NV36 ou GeForce FX5700 Ultra, selon X-Bit Labs. Actuellement, les cartes GeForce FX5700 et GeForce FX5700 Ultr Lire la suite

TSMC et UMC vont augmenter leurs prix

Publié le 12 mars 2004

D'après diverses rumeurs, les deux premiers fondeurs de wafers devraient augmenter les prix de leurs produits dès le mois prochain. Ceci concernerait les process 0.25µ, 0.18µ et 0.15µ, et la hausse pourrait atteindre 10 % (soit 1000 $ l'ASP pour Lire la suite

Ecrans LCD 15" : augmentation de la demande, hausse des prix

Publié le 28 janvier 2003

Notre confrère Digitimes annonce que, suite à une augmentation de la demande d'écrans LCD 15 pouces, les fabricants taïwanais pourraient revoir leurs tarifs à la hausse dès février. Sur chaque écran et hors taxes, nous pourrions, toujours selon notre Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Hausse de fréquence Ram..

Hausse de fréquence Ram..

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Hausse de fréquence Ram..

Salut tous le monde..

Dans le cadre d'oc, j'aimerais savoir si la pc 3200 corsair supporte bien la hausse de fréquence..et a combien en moyenne raisonnable je peux m'attendre en mode syncro..

merci

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Est la Corsair Value ? Ou XMS ? En règle général je crois que ce n'est pas une bombe.

---------------

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ca depends des modèles, des chips qui sont sur les barretes, de la tension que tu peux leur envoyer (enfin que ta carte mère peut envoyer) de sa stabilité ...

De si ton proc tiens la frequence et de plein d'autres trucs :o
(la chance, l'age du capitaine ... :evil:)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
" C'est pas faux ! "
Plus d'informations

J'ajouterais même que tu as oublié le sens du vent et la couleur du cheval blanc d'Henry IV!! Après ça, peut-être tu peux trouver la fréquence maxi tolérée... Peut-être... ;)

:jap: YoukY :jap:

---------------
"En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans ."
La marche du ciel - Alexandre Poussin et Sylvain Tesson

Merci les mecs pour vos les primeurs..l'age du capitaine n'étant pas trop vieux..mistral a force 9 nord ouest..il faudra quand meme que j'échange ma mule contre un cheval blanc..un étalon de préférence..!
tch'o

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Le mieux c'est de tester MHz apres MHz et timings apres timings armé de ton memtest préféré (3-5 passes pour valider).

C'est (tres) long mais au moins tu seras au max de ce que peux donner ta config perso :D

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Pour infos, suis arrivé a 2600 mhz en syncro avec un coeficient multiplicateur de 10..aprés c'est tout bleu ou il faut redescendre la fréquence...tch'o

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Hausse de fréquence Ram..

Aller à :

Annonces Google