FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PB haut aprleur centre - SB 5.1 Digital ! - Kit Inspire 5400

PB haut aprleur centre - SB 5.1 Digital ! - Kit Inspire 5400

1 utilisateur anonyme et 75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB haut aprleur centre - SB 5.1 Digital ! - Kit Inspire 5400

Plus d'informations

Salut tous les gens  :)  

Alors voila, j'ai un p'tit probleme de hauts parleur, enfin, je pense que ça vient de ma carte son, mais là j'en ai vraiment marre. Alors, les faits : PAS de son qui sort de mon haut parleur central. Tous les branchements sont OK, quand je branche le haut parleur en question sur une autre sortie du caisson il y a pas de probleme, donc, même quand je branche autre chose à la sortie orange de ma carte son (la sortie pour le haut parleur avant), il y a pas de son.
Mais la ca pourrait être banal, mais quand je fais le test des hauts parleurs avec l'outil diagnostic ou celui de AudioHQ, le son sort parfaitement du haut parleur central !!! Alors qu'il reste muet avec la musique et les jeux !!!
Les drivers sont bien instalés, l'outil diagnostic m'indique aucun probleme, le panneau de configuration est bien configuré en 5.1 (le réglage des enceintes) et j'ai désactivé le périphérique SoundMAX intégré à ma carte mère (même activé ca change rien) qui est du 2.0.

Aidez moi si vous avez une petite idée !!! Merchi !!!

Plus d'informations

mm prob.. jamais reussi à le résoudre ca m'as prit la tete :P
J'ai un kit 5.1 no name, j'ai reussi une seule fois a faire tout marcher mais pas deux. :@

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PB haut aprleur centre - SB 5.1 Digital ! - Kit Inspire 5400

Annonces Google
Publicité