Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

GeForce 8800 GTS et comparatif cartes 3D haut de gamme

Publié le 18 décembre 2006

A quelques jours de Noël, quelques semaines de DirectX 10 et quelques mois des premiers jeux en tirant partit, nous avons voulu savoir si la GeForce 8800 GTX était la seule carte qui permettrait d’accéder à ceux-ci sans compromis, ou si sa petite sœur la ... Lire la suite

Comparatif de cartes 3D sous DirectX 10 sur Présence PC

Publié le 12 octobre 2007

Nos chers confrères de chez Présence PC pulient aujourd’hui un comparatif de cartes 3D sous DirectX 10. "Du temps est passé depuis notre dernier comparatif haut de gamme. Entre temps, de nouveaux jeux DirectX 10 sont enfin sortis, ainsi que de nouveaux d Lire la suite

<b>Comparatif GPU haut de gamme</b>

Publié le 25 août 2004

Aujourd'hui, nous vous proposons de vous replonger dans les nouvelles cartes haut de gamme d'ATI et de nVidia. Au programme, description des architectures, analyse des performances sur tests synthétiques et enfin comparaison des cartes sur 10 mo Lire la suite

Jeux DirectX 10 : les performances des cartes 3D

Publié le 12 octobre 2007

Du temps est passé depuis notre dernier comparatif haut de gamme. Entre temps, de nouveaux jeux DirectX 10 sont enfin sortis, ainsi que de nouveaux drivers. Comment s’en sortent l’ensemble des cartes compatibles DirectX 10 actuellement disponibles dans ce Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pc haut de gamme mais bug dans les jeux

Pc haut de gamme mais bug dans les jeux

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pc haut de gamme mais bug dans les jeux

Plus d'informations

Bonjour, je fais encore une fois appel à vos connaissances car je ne sais plus quoi faire avec mon pc.

je souhaite jouer aux dernier jeux comme crysis ou bioshock. Ils sont installé et passent niquel en ultra haute qualité avec 20 FPS dans crysis et 50FPS dans bioshock mais plantent régulièrement (écran bleu au bout de 15 /20 min de jeu à chaque fois)

Pourtant j'ai largement la config qu'il faut avec

Core 2 Quad Q6600
Ecran Samsung 2032BW 20" 2ms
carte mère Gigabyte GA-X38-DQ6
2go DDR2 SDRAM pc8500
Asus 8800 GT 512Mo avec les dernier drivers
raptor 150 giga disque dur 10000tr min
et vista familial premium 32 bit

je precise que je n'ai pas encore fait d'overclocking.

Ce qui est bizard c'est que les jeux tournent très bien au lancement. Mais quasiment a chaque fois, au bout de quelques minutes je me retrouve avec un écran bleu, puis un blocage du pc.... Sur de vieu jeux comme soldier of fortune2 je n'ai aucun problème.

Pensez vous que cela peux venir de mon alimentation? pourtant j'ai une Seasonic M12 600 Modulaire:
* Format ATX
* Puissance de 600 Watts
* 4 Rails 12v
* PFC Actif
* EPS 12v
* Dimensions (LxPxH) : 15 x 16 x 8.6 cm
* Refroidissement assuré par 2 ventilateurs de 12 cm et 6 cm Connectique
* Connectique Modulaire
* Molex : 10
* SATA : 8
* PCI-E : 2

Liens sponsorisés

Plus d'informations

En effet, ce n'est pas normal du tout...

Pour commencer, donne-nous tes températures.
Ensuite, teste ta RAM avec MemTest.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

+ 1 avec rastadd en se qui concerne la RAM, j'ai eu les même problemes a cause d'une barrette morte

---------------
faites juste un clic sur mon site !! merci
www.sainte-pitie.miniville.fr
Plus d'informations

on fait comment pour connaître la température de sa ram? lol je maitrise pas encore vista.

sinon je vais tester ma ram et je vous tien au courrant

Message édité par Chewbacka55 le 07-12-2007 Ã  15:48:48
Plus d'informations

Euh, tu peux pas avoir la température de ta RAM lol
Enfin, moi, si, mais c'est une autre affaire ;)

Euh, en fait, je te parlais de température car je pensais à deux choses :
- RAM foireuse (d'où le MemTest)
- surchauffe de la CG

Message édité par rastadd le 07-12-2007 Ã  15:51:23

---------------

Plus d'informations

J'ai un probleme semblable moi aussi. ET de mon coté j'ai du augmenter la vitesse de mes ventilos de boitier pour que le probleme se regle.

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Ça se tient, je crois savoir qu'un raptor chauffe beaucoup aussi. C'est quoi comme boitier, et comme ventirad (gpu et cpu) ?

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Plus d'informations

dc u pb de surchauffe (et probablement de la CG) ;)

---------------

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations
Plus d'informations

ta ram c'est quoi la marque ?
t'as verifié à quelle voltage elle est censé fonctionné car pour moi ma corsair doit tourné en 2,0V or par defaut ca boote en 1.9v
pour les temperature essaies CPU-Z

Plus d'informations

Pour ma ram ce sont 2 crutial balistix tracer 8500 (en dual chanel).

le boitier c' est un aurora 570 de gygabyte, c'est une tour enorme en en alu avec 3 ventilateur de 12 et une grille d'areration sur le coté. En plus , j'ai pas encore fait d'OC donc je pense pas que ça vienne du surchauffage. Qd je mets ma main a coé du boitier c'est de l'air froid qui sort.

Sinom, mon pc a seulement 1 semaine et le montage a été réaliser par le personnel de LDLC (pas très content d'eux au passage) mais théoriquement ils ont vérifier le pc a l'assemblage....

pour le memtest ça me donne ça mais je comprend pas trop lol

http://img248.imageshack.us/img248/2600/07122007209zg2.jpg

Message édité par Chewbacka55 le 07-12-2007 Ã  16:38:09
Plus d'informations

Traduction : ta RAM est foireuse...
Retour au SAV

---------------

Plus d'informations