FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Hautes températures !!!

Hautes températures !!!

Mario75, 1 utilisateur anonyme et 93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Hautes températures !!!

Plus d'informations

Salut,

J’ai overclocker mon processeur et ma RAM il n’y pas longtemps.
Il était a 1.60 GHZ et sa température était 33°C.
Je l’ai monté à 2GHZ et sa température est passé à 46-47 °C.
La coque de mon boîtier n’était vraiment pas chaude elle était à la même température que quand il était a 1.60 GHZ cela pendant trois semaines jusqu a aujourd’hui où la je m’aperçois que mon boîtier est très chaud ; donc je démarra Speed Fan et, surprise ! Mon processeur est toujours à 47°C.

Voila mes anciennes températures, mes températures pendant les trois semaines et les températures de maintenant :  
                                               Anciennes temps. / Temps. Pendant trois semaines/ Maintenant

Carte mère (system) : 33 °C                      35-36 °C                                     37 °C

Processeur (CPU) : 33                           47 à 48 °C                                   47 à 48 °C

Carte vidéo (AUX) : 32 à 34, 5 °C          Pas observé                                 47 °C

Disque dur (HDO) : 33   36 °C               Pas observé                                 38 °C

Voltage processeur (CORE): 29 à 35                    Pas observé                                 47 °C

Ma carte vidéo a changé de température et d’autres composants aussi sans les avoir overclocker !  

Faites un bilant et dite moi !

Merci pour votre aide !

---------------
Yan

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Ben, rien de bien inquiétant. C'est le radbox ?

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

non

---------------
Yan
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Bon ben c'est quoi alors ?

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

C koi le radbox?

---------------
Yan

le radiateur du proco fourni dans la boite du proco (d'ou le nom radbox...)

Plus d'informations

Oui c'est le radiateur et le ventilo fourni a l'achat

---------------
Yan
Plus d'informations

Mais bon j'ai pas trop envi den changer

---------------
Yan
Power-User
Plus d'informations

rien à changer tes T° sont bonnes

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Hautes températures !!!

Annonces Google
Publicité