FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » HD2600 XT ou PRO pour un joueur ocassionellle

HD2600 XT ou PRO pour un joueur ocassionellle

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HD2600 XT ou PRO pour un joueur ocassionellle

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Bonjour j'aurrait besoin de votre grande sagesse :jap: informatique pour savoir si une HD2600 Xt ou Pro conviendrait a mes besoin de joueur occasionelle pk pas prendre une 8600Gt ou Gts je croit que mon alim est insufisante Delta power 550w?

MERCI de répondre les copain!

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

delta power = noname :( donc potentiellement à changer.

Perso je ne prendrais pas une ATI ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

AMD Athlon 64 X2 4600+ 2.4 ghz
Asus ATI Radeon X1600PRO 256MB
160 Gig DD
1Gig de ram ddr2 667 mhz
Asus M2N-E
Graveur Litheon Sata 20x
Thermaltake Matrix
Delta Power 550w
Voici la bête (si on peu appeller sa comme sa)

Plus d'informations

mais es que je peu mettre une 8600gt ou une hd2600Xt ou hd2600 pro vu quelle ne demande aucune prisse d'alimentation suplémentaire?
Je vous rapelle que je suis pas un jouer essesif c'est juste pour pouvoir jouer aux jeu avenir car je croit que ma x1600pro commence a faiblir?

Plus d'informations

Aussi je n'est qu'une ecran crt 17po alor je joue pas mal en 1024 et en 1280

Plus d'informations

bonjour ,
les jeux à venir ?

8600gts minimum.

---------------
core 2 Quad q6600 @ 3.0 ghz
carte mère gigabyte ga X38 ds4
4096 mo ddr2 6400 gskill pk
carte graphique 8800gts 512
2*graveur dvd 2*lecteur dvd

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » HD2600 XT ou PRO pour un joueur ocassionellle

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Funérailles en ligne

Publié le 09 September 2002

Un joueur de _Dark age of Camelot_ est mort il y a quelques jours à l'âge de 32 ans. Pas le personnage, le joueur. Des joueurs des trois clans du jeu, qui d'habitude se massacrent à vue, s Lire la suite

Le nouveau S.T.A.L.K.E.R. annoncé !

Publié le 13 July 2007

Cette actualité est proposée en partenariat avec JeuxVideoPC Si S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Tchernobyl, s’est fait attendre des années (non sans résultats), les développeurs de GSC Game World ne comptent pas attendre si longtemps avant d’offrir une suite au ... Lire la suite

Apple : 7 fabricants pour le circuit imprimé de l'Ipod

Publié le 01 December 2006

Apple peut désormais compter sur sept fabricants taïwanais de circuits imprimés pour la conception de ses iPod. Gold Circuit Electronics (GCE) vient en effet de rejoindre Tripod Technology, Nan Ya Printed Circuit Board (NPC), Unimicron Technology, Compeq ... Lire la suite

Une Demo de Bet On Soldier

Publié le 02 September 2005

Focus vient de nous donner des nouvelles fraîches de Bet On Soldier, le seul first person shooter développé en France actuellement. La sortie officielle du jeu est fixée au 14 septembre prochain sur le territoire Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives
Les téléchargements