FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » HD2900 XT monitoring impossible et T° absente

HD2900 XT monitoring impossible et T° absente

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HD2900 XT monitoring impossible et T° absente

Bonjour,

Possésseur d'une 2900XT, je n'arrives pas à réguler les ventilos. L'option et grisé dans ati tray tool et AMD GPU.  Ati tool ne veut pas fonctionner, le programme s'ouvre mais ne répond plus dés que je choisis une option.

La T° du GPU et absente dans everest malgré que l'option soit coché et dans tout les autres tools.

La carte mére est une P5n-E-SLI

quelqu'un aurait une idée? Sonde absente ou défectueuse?

++

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Essaies Riva Tuner et suis ce tuto : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2745_1.htm
;)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go de G.Skill PK - HD3850 512Mo
Mon guide complet pour le montage de son premier PC [:fraye@idn:5]

Salut le Cid,

je viens de faire un essai et lorsque je clique detect now, je n'ais pas de fenêtre avec l'onglet fan qui s'affiche. il reste uniquement la fenetre overclocking.

http://pix.nofrag.com/6/f/b/9e3aede17d051e4689f5295231189.jpg

tu as une idée pourqoui?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

oui c'est que tu as dû te procurer la derniere version, or le guide indique bien quelle version de Riva Tuner il faut utiliser : la 2.03
il disent "ou une plus récente" mais l'auteur ne savait pas que les éditeurs supprimeraient la partie ventilation ^^
ben non, pourtant sur leurs impr. d'écran tout est là :/ bizarre ! je vais faire quelques recherches...

Message édité par Le_Cid_974 25 le 27-04-2008 à 09:11:54

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go de G.Skill PK - HD3850 512Mo
Mon guide complet pour le montage de son premier PC [:fraye@idn:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » HD2900 XT monitoring impossible et T° absente

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives