Ma config:
Carte mere: Asus stricker 2 formula 780i
CPU: Intel Q9300
Carte graphique: radeon HD 3850 1gig
Ram: Corsair Dominator 2x2gig DDR2
Autre: Corsair Nautilus 500
Sachant que Corsair Nautilus 500 est 3/8" .. et que la pompe a un debit de 22 PSI.. jaimerais savoir quel block gpu je pourais prendre pour cooler ma carte HD3850 1gig.. different model, different prix a me conseiller, je vous ecoutes !
Au niveau des water blocks, pas de problème ... c'est surtout les tuyaux qui doivent concorder avec ceux que tu as déjà. Et la pompe doit permettre un débit suffisant bien sûr.
P.S: Arf! Chez Danger, ils n'ont pas de modèle pour HD3850 ... P.S2: Ne crées pas plusieurs topics pour un seul cas la prochaine fois, il te suffit d'éditer ton précédent topic.
hehe ouais c un peu sa.. par contre je lai acheter a tres bon prix a un copain copain ... aussi fo pas oublier que cest une carte temporaire... puisque ma mother board est fait pour le sli et non le crossfire
Pas la peine de faire du SLI pour autant ... Une simple CG performante de chez Nvidia (ou de chez ATI ) sera suffisante !! (Sauf cas particuliers). Voir l'autre topic !!
on ma conseiller un water block Zalman pour mon gpu ... si je vais le voir .. sa dit quil fit sur les HD3850 512meg ... celle si est rouge voici un lien..
Je reprends ce que j'avais dit dans l'autre post doublon, juste pour que l'on puisse se comprendre et pas se perdre !!
FW :
Au passage ... l'intêret du SLI est nul !! C'est trop cher pour rien, autant prendre une seule très bonne CG, sauf cas particuliers (écran de plus de 24", ...).
Je te conseil le site de PC-look pour effectuer tes achats tunning et WC, ils sont très serieux et ont un très grand choix pour ces catégories !!
EDIT : Après quelques recherches, ça a l'air possible de rajouter un Waterblock de CG sur ce kit. Les commentaires des acheteurs de ce kit sur Materiel.net le prouve. Les deux commentaires font état d'un Waterblock Zalman rajouter au kit pout refroidir une 8800GTX ou GTS, il n'y a donc pas de soucis a se faire pour ta HD3850 !! Par contre, n'oublis pas de prendre des petits radiateurs pour les chips mémoire de ta CG, sauf si tu prends un Waterblock complet comme le Zalman que je te conseil !!