Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HD3D de AMD

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si avec un Crossfire de 5770 (j'en ai deja une) je pourrait jouer en 3D sur un ecran zalman ou viewsonic compatible et si oui, j'aimerais vos conseils pour savoir quel ecran Full HD en 22" minimum serait compatible pour la 3D.
Merci d'avance.

Si cette solution est trop chère je pensais me tourner vers la 3D de chez Nvidia.

Autres pages sur : hd3d amd

Lassé par la pub ? Créez un compte

1.)Merci bien, mais est-ce certifié qu'un crossfire de 5770 est compatible avec la 3D de amd? parce qu'ils parlent de carte graphique "minimum" et ne parlent pas de crossfire, la 3D se gère à partir de certains drivers?

2.)De plus, peut-on lire des blu-ray 3D avec amd? et est ce que tout les jeux compatibles 3D Nvidia sont compatibles en 3D de amd?

en bref est-ce que la 3D de amd offre au moins les mêmes fonctionnalité que celle de Nvidia?

IZ3D est compatible crossfire.
il est possible de regarder des blu ray 3D mais seulement avec un logiciel tier tels que power DVD10.
tout les jeux compatible Nvidia ne le sont pas chez IZ3D, est vice versa.
la technologie Nvidia est de l'active et passive pour zalman comme au cinema, le rendu est le meme.

le zalman M215W et M240W sont dispo sur quelque site comme priceminister ou cerberus3D.....

Parce qu'on m'a dit qu'il fallait au minimum une 4870 et que la 5770 ne suffisait pas donc qu'il me faudrait un cf de 5770.
En gros, Sur ceberus 3D il suffis que j'achète l'écran zalman à 360€ et les drivers IZ3D et c'est bon quoi.

hello !

meme si je suis assez recent sur ce site il me semble que la compatibilite avec la 3D depend aussi de ton processeur ( s'il prend en charge 3D-now ou pas ) . si je dis une bêtise n'hesitez pas a me fustiger !!!
j'ai voulu installer HD3d sur mon pc mais ca a jamais marche et en regardant les specificites de mon proc , i5-650 , il gere pas 3D-NOW ( alors que mon prochain , i5-760 lui le gere :love:  )

encore desole si je suis a cote de la route , mais c'est comme ca qu'on apprend, par l'erreur !!

servietsky cartman a dit :
hello !

meme si je suis assez recent sur ce site il me semble que la compatibilite avec la 3D depend aussi de ton processeur ( s'il prend en charge 3D-now ou pas ) . si je dis une bêtise n'hesitez pas a me fustiger !!!
j'ai voulu installer HD3d sur mon pc mais ca a jamais marche et en regardant les specificites de mon proc , i5-650 , il gere pas 3D-NOW ( alors que mon prochain , i5-760 lui le gere :love:  )

encore desole si je suis a cote de la route , mais c'est comme ca qu'on apprend, par l'erreur !!

3D-Now est seulement un jeu d'instructions pour les processeurs AMD. Cela ne concerne en rien la 3D vidéo.

rokentin a dit :
Parce qu'on m'a dit qu'il fallait au minimum une 4870 et que la 5770 ne suffisait pas donc qu'il me faudrait un cf de 5770.
En gros, Sur ceberus 3D il suffis que j'achète l'écran zalman à 360€ et les drivers IZ3D et c'est bon quoi.

pas besoin, le pilote est donné avec l'ecran.

desole schaeffer j'ai donne le bain a mon fils legitime !

j'ai une hd 5970 et j'avais envie de crysis ou bien battelfield en 3d , ben j'lai dans le boule la baleyettos!!!

il te suffit juste de prendre un ecran zalman.

cool toutes ces precisions ! je m'en vais illico voir cet ecran chez cerberus !
legend et schaeffer le Bon Dieu vous le rendra au centuple ( s'il vous en rend moins mailez moi j'irai lui en toucher deux mots ... non mais!)

petit up depuis le temps
servietsky cartman peu tu me dire si tu as investie cette écran zalman et me donner ton ressentit à ce sujet?
je suis dans le même cas je cherche une solution 3d ayant une carte sapphire hd 5850.
et qu'elle pilote iz3d ou tridef?
qu'elle galère!
merci à toi de m'éclairer ....
Lassé par la pub ? Créez un compte