Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GTA IV et HD4850

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Ayant récemment effectué un lifting de mon PC, j'ai opté pour ces composants :
- Asus P5Q SE2.
- Corsair Power CX - 400W.
- Intel® Core™ 2 Duo E7500.
- Kingston Kit HyperX DDRII 2 x 1 Go PC8500.
- Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Vapor-X.

J'ai pris la version à 1 Go pour profiter de GTA IV à fond et le Vapor-X pour ne pas avoir mal à la tête.
Je suis satisfait pour la gestion du bruit, par contre, pour GTA IV et les détails à fond je repasserai.

Je suis déçu par cette carte, je pensais qu'elle ferait tourner ce jeu correctement. Même en qualité d'affichage moyenne, ça rame à certains passages, vraiment je n'ai plus qu'à rendre le jeux.

À propos du jeux GTA IV PC : de la daube en boîte. Non seulement il faut un PC hyper cher pour pouvoir en profiter, mais en plus, il faut s'inscrire sur Rockstar social club (une pure connerie) et Windows Live GAMING (no comment). Je suis un fan des GTA, vraiment si vous hésitez sur cette version IV, passez votre chemin à moins d'avoir un PC monstre... Nul.

Edition : Je joue en 1440 x 900... vraiment je trouve ça hallucinant que ça rame. J'aurai dû m'écouter et opter pour une carte au dessus.

Autres pages sur : gta hd4850

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est pas la carte qui ram, c'est le cpu, a moins d'un core I7 à 4ghz , ou un quad bien costo, et encore ... ce jeu est cpu limited dans la majorité des configurations.
(tu peut faire tourner le jeu en 800*600 tout en low pour t'en rendre compte ;) 

je te conseille de te tourner vers la communauté gta4 pour avoir un jeu "fluide"

en bref rien a voir avec la cg ;) 

OoxpioO a dit :
Citation :
toute façon l'est pourrie ce jeux, vaut mieux y jouer sur console!

c'est clair, la fluidité/qualité du jeu est bien meilleur !

OMG quand je vois ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! GTA 4 sur PC vaut n'importe quelle console et pour lontemps ^^

Salut WZ-96 GTA 4 est bien plus beau sur PC!! on a les textures HD. Personnellement j'ai un E7300 à 3.4Ghz et une HD3850 un peu overclockée sur une réso de 1680*1050 et ça tourne nickel si on effectue les bons réglages.

+1 les bons réglages

Perso j'avais un sli de 8800GT ça tournait très mal à les réglages auto mais après perso nikel
Maintenant Sli de GTX285 ça tourne mieux mais c'est pas flagrant comme sur n'importe quel autre jeu. Par contre quand je suis passé de mon phenom 9950 @ 3.0ghz à un phenomII 955 @ 3.7Ghz je peux vous garantir que GTA c'est à balle tout filtres en dedans et 60fps de moy

+1 pour Proco et jeu taillé à la hache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malgrès le fait que la jeu soit très mal optimiser pour PC car il ne se contente pas de n'importe quelle config je peux garantir à ceux qui en douterais que le jeu est bien plus bo:love: 

Pour l'avoir acheté dès sa sortie sur PS3 je peux dire que le jeux est en réalité très ralentis par rapport au PC et coté graphismes pouah ça t'enterre la PS3!!!!!!!!!! :pt1cable: 

Gros coup de gueule @ tout les codeurs bucherons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: 
Expert Matériel

SLI 285 ? tu dois avoir un sacré écran !

N'empêche qu'en te lisant, tu as du changer 3 fois de config pour le faire tourner à fond.

Je reste sur ma position : la console, c'est du "plug and play".

Edit : pour ce jeu en tout cas.
Et +1 pour les codeurs de ce jeu :@

+1 pour le cpu

Perso gta 4 avec ma 4850 512mb tourne nickel, dans les 30 fps+ et ce tout au max, bien sur avec option gta bidouillé pour pouvoir mettre au max avec 512mb. Le 1gb nécéssaire de gta4 c'est de la pure invention.

Meme avec ma 4830 j'arrive a faire tourner au max.

Le probleme doit venir d'un autre composant que ta CG comme ta résolution est plutot basse.

p.s: n'oublions pas que mes cartes sont tout de meme bien o/c

Tourlou :hello: 

Citation :
OMG quand je vois ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! GTA 4 sur PC vaut n'importe quelle console et pour lontemps ^^

mais à quelle prix :whistle: 

le jeu est beaucoup plus fluide sur console, même en ayant un config pc "dite" gamer.

ce jeu est optimisé comme de la merde sur pc , ce n'est pas de ma faute...

OoxpioO a dit :
Citation :

mais à quelle prix :whistle: 

le jeu est beaucoup plus fluide sur console, même en ayant un config pc "dite" gamer.

ce jeu est optimisé comme de la merde sur pc , ce n'est pas de ma faute...

Serieux mais STOP tout le monde attendaient GTA 4 il est sortie et c'est un tuerie sur PC meme si il est vrai qu'il faut une bonne config pour qu'il marche correctement c'est un bon investissement à faire pour gouter au grasphisme plus que magnifique de ce jeux. Aprés si les jeux n'evolues pas graphiquement a quoi ça sert de faire des PC de gamers aussi puissant les jeux evolue il faut faire suivre le PC. Franchement avec ma config pas de probleme pour faire tourner GTA 4 ( mais en effet j'ai mis environ 700€ ). MAIS PAS DECU :) 

Lol :)  non mais meme je veux dire par la que je trouve que c'est un bon compris de changer son PC pour opter sur ce genre de jeu là. Le graphisme de la 360 ou de la PS 3 n'est pas encore arrivée au niveau du PC voila aprés chacun c'est gout :)  moi FAn du PC pour tout jeux ^^

PS: J'avoue thor 275 GTX sur 19 " ça defonce mais sert pas à grd chose je vais opter pour un Iiyama 24' :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte