HD4870 - Question d'alimention ??
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous, je viens de commander une HD4870 pour 220€, rapport qualité-prix impressionnant ! équivalente voir supérieure à une 260GTX je crois...
Enfin, j'ai commander la carte, sans me soucier de mon alimentation, et j'ai remarquer sur internet qu'elle était gourmande... De plus mon alim est une, ah ... j'ai honte..... une Nomade !!! Enfin une Heden, sa fait plus classe ^^ ... Donc j'ai une Heden, 560W (surement pas réels hééhé), dépourvue de connecteur PCI-E 6pin ...
Je comptait m'en sortir avec les adaptateurs Molex-6Pins fournit avec, déplorable non ?
Donc je vous demande, a votre avis, n'y aurait-il ne serais-ce qu'une petite chance pour que l'alim supporte la HD4870 + ma config ??
Pour infos je veut remettre un peut à jour ma config que j'ai faite y'a 2 ans :
-C2D E6600
-7950GT
-2Go PC2-6400 800MHz
-Un lecteur DVD + un graveur DVD
-Un disque dur 250Go
-Quelques 2 néons et 6 ventilateurs (je sais, je suis un Jacky)
Alors si il y avait rien qu'un espoir que l'alim supporte tout sa, dite le moi ^^, parce que je sais pas, l'alim pourrait griller (enfin grillera sans doute avec tout sa^^)
Merci d'avance de votre lecture, et peut être de votre réponse...
Yayar,
Enfin, j'ai commander la carte, sans me soucier de mon alimentation, et j'ai remarquer sur internet qu'elle était gourmande... De plus mon alim est une, ah ... j'ai honte..... une Nomade !!! Enfin une Heden, sa fait plus classe ^^ ... Donc j'ai une Heden, 560W (surement pas réels hééhé), dépourvue de connecteur PCI-E 6pin ...
Je comptait m'en sortir avec les adaptateurs Molex-6Pins fournit avec, déplorable non ?
Donc je vous demande, a votre avis, n'y aurait-il ne serais-ce qu'une petite chance pour que l'alim supporte la HD4870 + ma config ??
Pour infos je veut remettre un peut à jour ma config que j'ai faite y'a 2 ans :
-C2D E6600
-7950GT
-2Go PC2-6400 800MHz
-Un lecteur DVD + un graveur DVD
-Un disque dur 250Go
-Quelques 2 néons et 6 ventilateurs (je sais, je suis un Jacky)
Alors si il y avait rien qu'un espoir que l'alim supporte tout sa, dite le moi ^^, parce que je sais pas, l'alim pourrait griller (enfin grillera sans doute avec tout sa^^)
Merci d'avance de votre lecture, et peut être de votre réponse...
Yayar,
Autres pages sur : hd4870 question alimention
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok pour la Corsair merci, mais est ce que celle-ci serait bien?? : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/31806-Real_Po...
yayar a dit :
Je pense que c'est une bonne idée, je vais commander sa demain, enfin lundi plutôt et sinon vous auriez des liens vers des bonnes alim pas plus de 65€ ??capable de faire tournée ma config + la HD4870 ??
Corsair VX
OCZ S²
Cooler Master Real Power M
Après toute la gamme PCP&P je crois qu'il en ont chez LDLC.
yayar a dit :
Ok pour la Corsair merci, mais est ce que celle-ci serait bien?? : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/31806-Real_Po...Oui, je tourne dessus, j'ai pas a me pleindre je m'attendais a pire. Silencieuse, de qualité et avec un 12V correct, c'est du bon pour le prix, modulaire en plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte