Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HD4870x2 et DirectX10

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir,

J'ai fais l'acquisition il y a peu d'une carte Asus HD4870x2 et d'un tout nouveau PC sur lequel j'ai installé Vista Pro 64bits.

Voilà mon problème :

Je n'arrive malheureusement à ne faire fonctionner aucun jeu en directx10. J'ai tenté tant bien que mal de lancer la démo de crysis en faisant un clic droit sur l'icône du jeu pour le lancer en DX10 à partir du répertoire jeu, mais il ne se lance pas du tout. Par contre, je n'ai aucun problème pour le lancer en DX9.

Merci pour vos réponses !

PS: désolé si ce poste fait doublons malgré mes recherches.

Autres pages sur : hd4870x2 directx10

Lassé par la pub ? Créez un compte

D'ailleurs, je ne sais pas si ça a un lien, mais je ne parviens pas à lancer 3DMark Vantage non plus, j'ai juste un écran noir puis retour sous win...

J'ai réinstallé DX10 à partir du site Win et j'ai vérifié à partir de la commande executer dxdiag, j'ai bien dx10, même le dx10.1 !!

Une idée de solution ?

Merci par avance ^^

Bonjour !

Mon problème à été résolu à force de persévérance !

@jackinfor, oui, j'avais patché les jeux, mais rien n'y faisait !

Pour résoudre mon problème, j'ai simplement désinstallé pour une n-ième fois toutes les applis ATI et ASUS livrées avec la carte, ainsi que les MAJ, puis j'ai simplement réinstallé une vieille version du drivers (je ne sais plus laquelle désolé), et pouf ! ça a marché ! j'ai pu lancé Crysis en Dx10 t faire un bench sous 3DMark Vantage sans aucun soucis...

J'ai ensuite réinstallé les MAJ pour les drivers ATI, la version 9.4, et c'est à n'y rien comprendre, mais tout marche !

Bref, l'essentiel est que ça marche !

Merci pour vos réponses !!

Bonne journée.
Lassé par la pub ? Créez un compte