Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hd4890 = redémarrage win7/5mn, ok winxp via pilote hd3200

Dernière réponse : dans Matériel

salut tout le monde !

vous me croirez jamais !

ma carte gpu hd4890 (ecran noir apres 5mn sous winxp/win7,pilote ati 10.6)

je l'ai remise, pour voir un truc, sur winxp32bits, AVEC LE PILOTE ATI HD3200 (de la carte mere):

Et ben ça marche ! j'y comprend rien...

Au départ,
je voulais reinstaller win7/64bites,sur une partion pour cela, avec la carte

ati4890 déja brancher:

bon, déja, win7 ne veux pas du cd driver de la carte mere.

mise à jour CM asus , avec le pc qui c'eteind toute les 5mn

mise à jour GPU ati 10.7, ça c'eteind au bout de 5mn

mise à jour bios 2401, sorti le 15/07/2010 pour résoudre des problemes avec certeines gpu, pas de chandement, que dall, 5mn de survie.

quel est le probleme de la mise à jour de n'importe quel pilote sous win7 ?

faudrait que j'essais une autre gpu sur ma carte mere , au cas ou ?

quelqu'un habite autour de perigueux ? (c'est dans le trouducul de la france, comme dirait coluche !...)

Merci d'avance... :hello: 

Lassé par la pub ? Créez un compte

sous winxp, sa marche avec le pilote hd3200 de la carte mere, mai quand il y avait le pilote de la 4890, sa faidait pareil que sous win7 :

redémarrage toutes les 5mn

et avec ati tray tool, et le pilotes correspondant a la carte 4890, (le 10.1/10.2/10.3>10.7) il falait un voltage gpu de 1.33 au lieu de 1.05v pour que ce soit stable.

le gpu qui est nase ?

comment être sûr que ce soit pas le port pci-e 16x de la carte mère ?

j'ai bien une 2eme carte gpu, mai prise agp (hihihi!)

je suis lu 15 foix, et pas de réponce ? harg, mon probleme est grave, alors.

alors, docteur, elle est morte, ma carte fille ?

bon déjà, pas besoin du cd de la carte mère quand on installe win 7, tu fait l'installation de win 7 en étant connecté à internet(par cable ethernet) il i ra chercher de lui même les derniers pilotes, faire quand même une verif sur le site de touslesdrivers histoire d'être sûr, moi il avait pas installé le pilote de ma clé usb Netgear W111 v3.
Expert Matériel

y'aurai pas un conflit entre la carte intégrée à la CM et ta 4890 ?

pour être sûr je désactiverai l'intégré, je virerai tous les pilotes et réinstallerai la dernière version des pilotes AMD.

sous win7, y a jamais eu de pilote amd hd3200, et ça s'eteignié toute les 5mn, et ce , à chaque procedure; win7 seul, win7+ chipset asus m3a78-em (inclu ccc de ati), +ati hd4890. tous le temps que j'ai iinstalé ces pilotes, l'ordi s'eteignais et ce rallumait toutes les 5mn : une vrai gallère .

sous winxp, le pilote ati hd3200 est instalé, et non le pilote 4890, ça marche nickel...

du coup, j'ause pas mettre à jour le pilote hd4890 sous winxp, vu que sa plante pas

mistère mistèrer...

thor37230 a dit :
je viens de me rappeler d'un truc, ce serait pas la fameuse incompatibilité entre certaine alim(dont la Antec True Power fait partie il me semble) avec les HD48xx Vapor-X par hasard?

j'ai lu ça, une foi.

elle délivrerait pas assez de w ? ou w pas stable ?

parce-que, c'est ma 2eme alim, (la 1ere est une nonazme) 40+80€ dalim, si c'est ça, je prefere m'acheter une ps3 ! (ça m'enerve ces probleme d'incompatibilitée)

ou alors, la noname sort 350w réèl (550 faux w), et je la branche "que" sur la 4890 ? (200w sur 350, ça devrait le faire ?

une alim corsaire 400w "que" pour la carte ?

sa me fais chier , mai à un point ! de devoir racheter une troisieme alim !

bon, en meme temps, ça coutera moin cher qu'une carte

depuis 2 mois , chuis a l'AFPA =650€/moi , grrr

12jojo34 a dit :
touche pas au bios

mais l'alim no name je n'est pas confiance

essaie de baisser les frequence avec le ccc

si ton idée marche , je vais me retrouver avec une 4870 :D  :ouch: 

et si c'est ça, le sav de cdiscount ne me la renvera pas, par ce quelle fonctione quand meme ?

salut tous le monde !

là, je suis en train de tester la carte (sous occt)( depuis 10mn) avec une alim noname, une lg power, lc6550 1.3, sois-disant de 550w, mai 350w réèl.

pour l'instant, tous va bien. serai-ce donc la antec qui déconerait ?
Lassé par la pub ? Créez un compte