bonjour,ayant une opportunité d'acheter cette carte quelqu'un connait-il celle ci????au niveau bruit est-ce correct car je sais que certaines marques ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux...d'avance merci cdt
SI c'est le modèle de référence, elle est dans la moyenne, et le net est pleins de tests en tout genre avec le bruit, la conso, et tout...
Un tour sur Google.
Sinon, c'est encore une bonne carte graphique. Tu joues en quelle résolution? Et c'est quoi le prix de la carte si je peux me permettre...
merci pour ta réponse je joue sur un 24p .....on me la propose à 120......j'ai essayé de trouver des tests sur google mais je n'est rien trouver la concernant???si tu avais un lien????il serait le bienvenu encore merci cordialement
je reviens quelques instants après avoir effectuer quelques tests dont crysis2,graphismes superbes et de plus une carte très silencieuse contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là donc je tenais à le préciser comme j'ai pu avant m'interroger.....bonne soirée à tous et encore merci