Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hd5870 et syncro verticale

Dernière réponse : dans Matériel

salut,
j,ai une hd5870 et quand je joue, style crysis ou far cry2 tout a fond le jeux est fluide nikel mais des escaliers aparaissent aparement du aparement si j'ai bien compris a la syncro, donc jactive loption et la nikel, mais les rendements de ma carte sont diminues, moins de fps et donc image moins fluide, faut donc que je fasse un choix, c'est normal que en activant la sybcro on perde des fps assez importante?

merci

Autres pages sur : hd5870 syncro verticale

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Normal que la synchro verticale fasse chuter tes FPS.
Tu demande à ta carte plus de détails, elle t'affiche donc moins d'image par seconde...

Ensuite, quelle est le reste de ta configuration?
Peut être limité par un CPU, ou une alimentation faiblarde...

CORSAIRE 650W ET ECRAN 23 POUCES 1920*1080

mais je pense que lalim a un pb, elle gresille et ou siffle quand elle est en charge.
je ne sais pas si c'est normal, en tout cas jespaire qu'elle ne vas pas mendomager les autres composants de lordi.

pour la synvro verticale,
vous preferez jouer avec la syncro on ou off ?
c'est quoi le mieux dapres vous? avoir des pertes de fps ou alors des dechirures,
pour les joueurs, avec ecran lcd, vous avez ces problemes de dechirures? et vouspreferez jouer avec?
Expert Matériel

ben si possible avec synchro on, si ça lag, mets sur off.
sinon, ben après cela dépend des jeux, il y en a qui sont plus ou moins désynchro ...
Me rappelle de Gears of War pc, une horreur si la synchro verticale n'était pas activée.
Lassé par la pub ? Créez un compte